Merci Marcel Lagarde pour ce site qui est plein d'émotions.
bonne continuation. Ourida
|
Ourida
Post # 173 08.02.2008 | 10:28 |
Merci Marcel Lagarde pour ce site qui est plein d'émotions.
bonne continuation. Ourida |
|
Belkacem de boghni
Post # 172 08.02.2008 | 04:17 |
suite au message de belkacem du Mans à Aldo Riboni,je voudrais preciser que moi aussi je suis un ancien boghnicien qui a connu Aldo et son frére Charles dans les années 1950 et qu'il m'est arrivé qulques fois de partir de BOGHNI au collége à TIZI lorsqu'ils avaient un chantier de construction la-bas! Pour preciser les choses il m'arrivait dee travailler chez le père Dalmas.J'espere qu'Aldo a gardé ça en memoire comme moi.salut.
|
|
Belkacem du Mans
Post # 171 06.02.2008 | 21:31 |
salut,
Grace à ce site j'ai retrouvé Aldo RIBONI qui est né dans la maison que je possède maintenant à Boghni.Ce fut plein d'émotion quand j'ai reçu de sa part des photos de l'ancien quartier ,de sa maman et de son oncle qui était mon instituteur en 1955/1956.Mais j'aimerai bien aussi avoir des photos anciennes de certains édifices ou rues de Boghni qui ne sont pas sur le site "les Tizis",telles que l'école primaire,l'hopital,la cité Galli,la gare sncf avec sa locomotive par exemple. Merci d'avance à vous tous ! |
|
Mahi
Post # 170 04.02.2008 | 23:39 |
salut
|
|
Lalia
Post # 169 31.01.2008 | 21:52 |
bonne soir c lalia tout la famille elle est la car l'annivarcare de sara la femme de mostafa -
et out la famille est passe un grand bisou lalia... .ammeri bay. |
|
Belkacem ZAOUALI
Post # 168 28.01.2008 | 09:05 |
bonjour ou azoul,originaire de BOGHNI,j'aimerais enrichir le site en vous adressant quelques vues de la KABYLIE.Comment faire?
|
|
Claude Béal
Post # 167 27.01.2008 | 12:34 |
Merci de m'avoir permis de revoyager dans cette magnifique région, découverte pour moi en 1960, j'étais alors un jeune appelé. Je suis retourné dans le Djujura en 1970, 72 75 78 80 tantôt accompagné de mon épouse tantôt accompagné de toute ma famille (6 enfants) pour leur faire découvrir et partager toute l'humanité de cette Algérie profonde. Bravo pour votre travail de mémoire.
|
|
Alain RENAUD
Post # 166 26.01.2008 | 17:37 |
C'est avec beaucoup d'émotion que j'ai parcouru votre site... il me reste encore beaucoup à voir.
Je suis né à Azazga en 1930, à la Gendarmerie ... mon père y était gendarme à cheval ! Merci et bravo, de bien vouloir nous faire profiter de cette magnifique collection. |
|
G.Doucet
Post # 165 26.01.2008 | 12:42 |
Très beau site et très riche. Bravo.
Un travail de mémoire qui permet (et permettra aux générations futures) de connaître une partie du patrimoine et de l'histoire familiale (pour ceux dont la famille a vécu dans cette région). Toutes mes félicitations. |
|
Hannibal
Post # 164 25.01.2008 | 20:51 |
les ''Tizis'' qu'est-ce que ça veut dire?
|