Signer le Livre d'Or

Arrière1... 79 80 81 82 83 [84] 85 86 87 ...106Prochain

Tiane
Post # 223
29.08.2008 | 23:53

Je découvre ce site ce soir avec une certaine émotion . Après avoir habité Alger,J'ai vécu avec ma famille à Tizi- Ouzou d'octobre 1960 à mai 1962... J'ai suivi la classe de 4ème puis celle de 3ème... au Lycée mixte du Belloua... Toute une époque chère à mon coeur. J'ai laissé là-bas pour toujours mon premier amour, des camarades et des souvenirs très forts.
C'est le nom d' Evelyne Meyzer m'a interpellée. J'ai bien connu son frère, Nado qui fréquentait le même collège .Leur père tenait un garage ,rue du Nord, je crois. Nous habitions la cité des genêts en face de l'hôpital.
J'ai regardé les photos du collège, mais il n'y avait pas celles de ma classec. Avant de m'endormir, mes pensées vont traverser la mer et voler vers la Kabylie de mon adolescence...
Voilà, merci pour ce bon mement. Je reviendrai sans doute.
Salem OUAHIOUNE
Post # 222
27.08.2008 | 21:53

Bonjour Mr LAGARDE
Merci pour l'émotion et les souvenirs ... Je fais le souhait que toutes les collections s'enrichiront encore.
Bien à vous et tous les contributeurs.
Lounes
Post # 221
24.08.2008 | 06:52

Bonjour,

je suis originaire de la région de Yakouren. Je dispose de photos récentes. Dans le cas ou vous seriez intéressé contactez moi sur mon mail et je vous les adresserai avec plaisir.

merci pour ce voyage dans le temps.
Djamal nadour
Post # 220
23.08.2008 | 23:04

Excellent travail, merci d'avoir partagé vos photos, bonne suite
Ach
Post # 219
22.08.2008 | 23:22

je cherche les photos de classe terminale math lycée polyvalent tizi-ouzou (1970-71).
merci d'avance.

Mouloud Belhous
Post # 218
07.08.2008 | 19:14

Bonjour, natif de Dra El Mizan, ancien élève du Collège Moderne de Tizi Ouzou, je vous dis simplement, Monsieur Lagarde, Bravo, Bravo, Merci, Merci pour cette grande oeuvre. Je souhaite dans la mesure de mes moyens contribuer à l'enrichissement de ce magnifique site , mais je n'arrive à identifier dans ce site la procédure permettant de le faire. Je vous serais gré de bien vouloir me préciser le processus à suivre pour me permettre d'apporter ma modeste contribution. mon E-Mail : m.belhous@hotmail.fr . Merci d'avance
m
Judgelaw
Post # 217
01.08.2008 | 12:18

tu est un grand monsieur, la kabylie est fière d'avoir enfanter une personne telle que vous.
bravo et chapeau bas,tous mes respects pour le travail titanesque que vous avez abatu.
salutation judgelaw de tizi ouzou.
Akli Slimani
Post # 216
01.08.2008 | 01:20

Bonsoir! Je suis né à Alger (St Eugène), et mes parents sont originaires de Kabylie (Mechtras). J'étais donc ravi de retrouver toutes ces photos d'Alger et de la belle Kabylie, mais quelle émotion de revoir la cour des "moyens" de l'Ecole Secondaire de Notre Dame d'Afrique! Auriez-vous par hasard une photo de l'Annexe du Boulevard St Saëns et de l'Institution Ste Elizabeth (où j'ai passé mon bac en 1969-70) ? Des brumes britanniques où je suis perdu depuis presque 35 ans, je vous remercie du fond du coeur d'avoir égayé mon jeudi s
Kebdi rabah
Post # 215
25.07.2008 | 19:19

Ce site est une excellente initiative .Grand merci pour les maitres de l'ouvrage.Dans un esprit d'enrichissement je souhaiterai y trouver, si possible, quelque souvenirs de la glorieuse équipe de la JSK.
SAID HACINI
Post # 214
24.07.2008 | 19:35

Bonjour, je ne vous connais pas mais je suis fier de vous pour le remarquable travail que vous avez su si bien construire lequel, je suis convaincu mettra beaucoup de baume au coeur à tous ceux qui le découvrirons . Je suis particulèrement ému en découvrant la photo de feu Mr FRICK qui était un de mes professeurs, je vous remercie de tout coeur et puisse DIEU pour orienter vers un chemin prospère qui sera semé de joies et de belles choses. MERCI A VOUS
Arrière1... 79 80 81 82 83 [84] 85 86 87 ...106Prochain

Signer le Livre d'Or

myPHP Guestbook