Je découvre ce site ce soir avec une certaine émotion . Après avoir habité Alger,J'ai vécu avec ma famille à Tizi- Ouzou d'octobre 1960 à mai 1962... J'ai suivi la classe de 4ème puis celle de 3ème... au Lycée mixte du Belloua... Toute une époque chère à mon coeur. J'ai laissé là-bas pour toujours mon premier amour, des camarades et des souvenirs très forts.
C'est le nom d' Evelyne Meyzer m'a interpellée. J'ai bien connu son frère, Nado qui fréquentait le même collège .Leur père tenait un garage ,rue du Nord, je crois. Nous habitions la cité des genêts en face de l'hôpital.
J'ai regardé les photos du collège, mais il n'y avait pas celles de ma classec. Avant de m'endormir, mes pensées vont traverser la mer et voler vers la Kabylie de mon adolescence...
Voilà, merci pour ce bon mement. Je reviendrai sans doute.