|
Aberkane
Post # 243 08.01.2009 | 21:26 |
azul camille et michelle antoine on pense a toi michelle on te souhaite du courage gros bisous a tt les 2 a plus
|
|
Sosso
Post # 242 06.01.2009 | 22:54 |
bravo pource site un gran coucou a da camille et ca femme michelle de sorgues je vous embrasse bien fort et ce site est trés bien bravo a son concepteur
|
|
Aite
Post # 241 03.01.2009 | 19:34 |
VOIR PHOTOS
|
|
Paul M Piemontese
Post # 240 31.12.2008 | 23:59 |
Assegaz Amegaz Mera Fella-Wen!! Meilleurs voeux et bonne année à tous les enfants (ou issus de natifs) de notre belle terre de Kabylie.. Respects et souvenirs à ceux qui nous ont quitté , bienvenue et chance à tous ceux qui ont le bonheur d'y arriver. Merci au destin divin de nous avoir donné cette merveilleuse opportunité et à Marcel de nous permettre de la perpétuer. a bientôt pour de nouvelles re-découvertes
|
|
Rachid
Post # 239 31.12.2008 | 16:08 |
Bonne et Heureuse Annee 2009, a toutes et a tous. Aseggas Amaynut Igerrzen, mera fell-kemt, fella-wen.
|
|
Ladamedehautekabylie
Post # 238 28.12.2008 | 07:41 |
j'aimerai avoir des contactes avec michèle moncho.nous avons ete dans la meme classe pendant des années avec sa maman, madame moncho ,notre institutrice dont je garde un merveilleux souvenir .
a mon tour je suis institutrice . a bientot. harchaoui baya |
|
Youcef BOUZAR
Post # 237 16.12.2008 | 21:02 |
Hommage à mon défunt père Omar BOUZAR .
La grande plaine est blanche ,immobile et sans voix . Pas un bruit , pas un son ;toute vie est éteinte. |
|
Kerrad kamal
Post # 236 14.12.2008 | 20:37 |
je vous remercie pour se site.
Je tiens à vous informer que la photo de l'OTO basket date de 1947 car figure notre oncle paternel Kerrad. Merci et Bonne Année, et j'éspére retrouver les anciennes photos de classe de mon grand-pére Mr Kerrad directeur d'école Gambetta à Tizi-Ouzou |
|
PÉRÉ
Post # 235 04.12.2008 | 11:10 |
Grace à vous, j'ai passé d'extaordinaires moments à visualiser votre vitrine photos. Merci pour m'avoir permis ce retour sur notre meveilleux vécu. Je suis né à TIZI-OUZOU, où j'ai vécu jusqu'en 1958, date ou mon père, chef de gare, a été muté à Bordj-ménaïel. Départ de Bordj le 26 juin 1962. J'habite depuis à Mirepoix, en Ariège, et je n'ai rencontré que deux anciens amis de 'là-bas'. Marc PAULET, dont les parents avaient une ferme aux Issers, et GUY HUGON, ferme à Bordj. Sur la photo Garçons 1949 (N°19), au deuxième rang aprés XX il s'agit de Pierre POINSOT, que j'aimerai tant retrouver.Amitiés sincères
|
|
Jjb
Post # 234 24.11.2008 | 16:39 |
Superbe! je vient de rajeunir de 50 ans. La grand rue de Draa el mizan n'avait pas changée. |