Signer le Livre d'Or

Arrière1... 73 74 75 76 77 [78] 79 80 81 ...106Prochain

Djamil Hacene
Post # 283
15.06.2009 | 13:47

Je viens de lire le message de Mahdi Chader, et je le remercie au nom de toute ma famille pour ses condoléances qui nous ont été adressées pour le décès de mon frère Idriss.
Je le salue ainsi que sa famille.
Mohamed
Post # 282
10.06.2009 | 19:52

C'est avec emotion que j'ai pu voir les photos de l'Ecole d'Haussonvillers et de la Grande Rue. J'ai frequente cette ecole a la rentree de 1948. Ma maitresse etait Mme Lucien Melmoux, la fille de Mr. Auguste Bossert qui a ete longtemps le maire du village. Des gens aimes de tout le monde. Je serais tant heureux si quelqu'un pouvait me donner des nouvelles de Mme Melmoux et des familles francaises qui ont habite Haussonvillers jusqu'en 1962. Que de souvenirs ces photos reveillent en moi. Merci Mr. Lagarde pour ce devoir de memoire.
Mohamed
Cloclo40
Post # 281
10.06.2009 | 18:58

Claudine FIX
je viens de voir une photo de 5ème. Que de souvenirs !
Merci Monsieur LAGARDE pour ce beau cadeau. J'espère que mes anciens (nes) camarades font se manifester.
Claude
Post # 280
25.05.2009 | 18:29

Merci pour les photos.
Que de souvenirs , surtout Tizi-Ghenif ou j'ai vécu cinq années magnifiques de 20 à 25 ans cad de 1965 à 1970 avec des gens formidables que je n'oublierai jamais.
Merci mes amis kabyles.

Affectueusement. Claude Severan
Alain Moreno
Post # 279
21.05.2009 | 10:53

Bonjour:Bravo pour votre travail (blog) Comme disait notre ami Essaid "Il n'y a pas photo" J'ai eu le plaisir à revoir des endroits magnifiques, ou j'ai vécu durant ma jeunesse. Que de bon souvenirs. Encore Merci. Un enfant de BEO
Essaid
Post # 278
17.05.2009 | 23:50

Bonjour, je voulais juste faire un petit commentaire, j'ai comparé les photos d'avant et d'aujourd'hui mais j'étais choqué. l'évolution enfin le retour en arrière. Il faut voir pour croire. Sa fait vraiment mal au coeur,...
Sellam
Post # 277
16.05.2009 | 10:20

Merci, trés beau site trouvé grâce á une chère amie Andrée.
Belles photos.
Amitiés Sellam
Mahdi Chader
Post # 276
12.05.2009 | 09:47

Condoléances à la famille HACENE, originaire comme moi de Taguemount Azouz, un grand village pràs de tizi Ouzou. J'ai quelques souvenirs de feu Bataoui que je voyais dans le quartier avant qu'il ne quitte l'Algérie.Je connais bien ses fréres Salim, Djamil et Didine à qui je renouvelle mes condoléances ainsi qu'à sa petite famille.
Soumer
Post # 275
11.05.2009 | 12:39

Bravo pour ce site magnifique plein d'émotions.
Suis 1 personne de Ain El-Hammam (Ex-Michelet - Grande-Kabylie).
Suis née à Michelet, la sage femme était une soeur blanche, son prénom est Soeur Ange Marie.
Ttes mes félicitations pour ce travail magnifique.
Mazouni mohamed
Post # 274
07.05.2009 | 19:12

Ce site est super ,les cartes et le photos sont geniales et on as un tres tres beau pays.
Merci
Arrière1... 73 74 75 76 77 [78] 79 80 81 ...106Prochain

Signer le Livre d'Or

myPHP Guestbook