Signer le Livre d'Or

Arrière1... 68 69 70 71 72 [73] 74 75 76 ...106Prochain

Frik
Post # 333
29.09.2009 | 15:51

Petit Fils de Mr Frik l'enseignant à Gambetta de Tizi-ouzou, c'est avec émotion que je retrouve des photos de lui sur ce site.

C'est la première fois que je vois autant de photographies de la ville de Tizi-ouzou , la tizi authentique ! la Vraie

Je suis nostalgique de cette époque que je n'ai pas connu, tizi-ouzou n'est plus ce qu'elle était je préfère vivre avec mes souvenirs.

Un ancien de Tizi

Bonne continuation

Haouili
Post # 332
27.09.2009 | 17:18

Bonjour,
Éleve de 1958 a 1965 c'est avec émotion que je vous retrouve chers amis de tizi et du lycée de tizi. Je cherche des photos de la classe de 6`me et 5e M1 de 1958 et 1959.
Grand bravo au promoteur de ce site.
Cosmos77
Post # 331
24.09.2009 | 15:54

Je voudrais lancer , par le biais de ce site,comme une chronique sur le foot à Tizi depuis l'OTO jusqu'à la JSK. Je vais essayer de parler des joueurs qui ont fait ces clubs, leurs histoires, leurs débuts...L'OTO était un club colonial, mais beaucoup de joueurs algériens y évoluaient et pour çertains, y avaient même appris le football. Je vais faire appel à ma bonne mémoire et quelques articles que j'ai pioché sur Internet, mais toute contribution extérieure sera la bienvenue. J'espére que nous serons nombreux. Salutations
Mahdi
Post # 330
21.09.2009 | 11:10

Bonjour- Une grande partie des Chader de T.Azouz ont quitté leur village depuis bien longtemps et sont , pour la grande majorité d'entre eux, établis en Europe.Trés peu sont restés au bercail ou à Alger. Pour les Adjas, en tout cas la frange alliée aux Chader par mariage, ils sont également installés en France. Les enfants sont , pour certains dans le barreau parisien. Ils ont perdu un des leurs, photographe de renom, il y a quelques années. Salutations.
BIL
Post # 329
18.09.2009 | 23:24

Bonjour,

Nous voudrions avoir des nouvelles des familles Adjas et Chader de Taguemount azouz des années 30-50 - merci
Cosmos77
Post # 328
14.09.2009 | 14:37

Bonjour à tous et à Monsieur lagarde en particulier dont on ne soulignera jamais assez l'apport du site qu'il a créé.Je voudrais aussi saluer Mr Boukhalfi Amar, qui était un personnage à Tizi Ouzou et lui rappeler pour anecdote le match JSK -USMMC ( devenue USMH )- je cite" Haouchine tire et laisse Penaud tout penaud". C'étaient là ses propres termes dans un des titres de la presse algérienne de l'époque.(Pour la compréhension le gardien de l'USMMC était français et s'appelait Penaud).Tizi n'a pas oublié ses enfants. A bientôt.
Oukacito
Post # 327
14.09.2009 | 11:06

RECHERCHE FAMILLE ROBERT JEAN LOUIS ET ROGER
BELHOUS Mouloud
Post # 326
11.09.2009 | 21:26

BELHOUS Mouloud
Bonjour ,

Meme si j'ai déja eu l'occasion de remercier Mr Lagarde pour ce maginfique site, je lui renouvelle de nouveau ici mes trés vifs remerciement.
Je souhaite saluer particulierement Boukhalfi Amar, camarade de classe, et le remercie de m'avoir ajouté ds sa liste de contacts sur Trombi.com. Cher Amar, j'espère que tu est en bonne santé et que tout vas pour le mieux pour toi. Oui , bien sur je me souviens de ta carriere de brillant journaliste sportif , d'abord en Algérie puis en Françe. Je souhaiterais vivement garder un minimum de contact avec toi. Pour ce faire voici mon adresse Email : m.belhous@yahoo.fr
Au plaisir de te lire bientot
BELHOUS Mouloud

Ahmed
Post # 325
09.09.2009 | 19:32

A Tiane,
Bonjour,
Je viens de lire votre message datant d'août 2008. J'ai habité,moi aussi,la cité des Genêts et je connais bien la famille Meyzer. Pour info,Mme Meyzer et sa fille Evelyne nous ont quittés l'année dernière. Nado et son père vivent dans l'arrière pays niçois.Nous sommes toujours en contact avec eux. Je vis actuellement à France et je repars chaque année à Tizi-Ouzou où je passe mes vacances en famille. Dans l'attente de vous lire, cordialement.
Ahmed
Post # 324
06.09.2009 | 19:05

Bonjour,

Vous cherchez la famille Aouabed ? Je suis la plus jeune des filles et je vis à Lille. Abdenour, Farid et Madjid sont,aussi, en France. En revanche,Meziane ,Chérifa et taous sont en Algérie. Vous pouvez prendre attache avec nous à cette adresse. Ce serait avec un énorme plaisir. A bientôt,j'espère.
Arrière1... 68 69 70 71 72 [73] 74 75 76 ...106Prochain

Signer le Livre d'Or

myPHP Guestbook