Petit Fils de Mr Frik l'enseignant à Gambetta de Tizi-ouzou, c'est avec émotion que je retrouve des photos de lui sur ce site.
C'est la première fois que je vois autant de photographies de la ville de Tizi-ouzou , la tizi authentique ! la Vraie
Je suis nostalgique de cette époque que je n'ai pas connu, tizi-ouzou n'est plus ce qu'elle était je préfère vivre avec mes souvenirs.
Un ancien de Tizi
Bonne continuation