|
Criqui Jean-Louis
Post # 13 27.03.2005 | 19:02 |
Je vous ai envoyé un email pour le décès de mon père, aprés avoir eu d'une part des nouvelles d'anciens amis de la région, puis d'une de ses amies d'enfance qui le connaissait depuis l'âge de 5 ans, elle m'a téléphoné de Montpellier à Pézenas le jour des obsèques, ils ne se savaient pas si proches. Je pense que votre site peut intéresser les anciens, et je pense que que le sujet du devenir de nos cimetières peut nous permettre de nous réunir. Amicalement. JL Criqui |
|
Rachid
Post # 12 21.03.2005 | 19:01 |
mon pere avait une epicerie et 2pompes a essence sur l'avenue(grande rue)dans les annees 1950etque je retrouve pas dans le site |
|
LAGARDE Françoise
Post # 11 18.03.2005 | 11:52 |
merci Marcel de nous faire profiter de la façon la plus moderne et conviviale qui soit de tous ces trésors photographiques (qui seraient restés enfermés dans des malles.) la caravane de chameaux au col de Tirourda enneigé.. une merveille, du jamais vu ! quant au livre d'or: une idée qui permet de créer ou maintenir des liens avec ce passé si riche, BRAVO donc. je profite de la tribune qui m'est offerte pour me présenter : je suis(à part la belle soeur du brillant informaticien Marcel LAGARDE) la fille de Lucien ROCHE marié à Simone TREMOLET qui ont vécu au domaine de TABOUKERT (entre TIZI OUZOU et AZAZGA), et la petite fille de Gilbert et Paule TREMOLET, tous deux instituteurs en KABYLIE et en fin de carrière à TIZI OUZOU. Si certains ont des souvenirs à évoquer à leur sujet, c'est avec bonheur que je les lirai. salut à tous. françoise LAGARDE |
|
André-marie gallo (dit gall
Post # 10 20.02.2005 | 10:42 |
je suis le fils de gabriel ( garage renault à tizi)le site est magnifique , j'encourage tous les tizis à le consulter et surtout à nous envoyer des messages . plus le temps passe et plus j'ai une folle envie de revoir tout ça ,comment peut on faire . amitiées à tous |
|
Tarik TAMINE
Post # 9 18.02.2005 | 20:30 |
Découvertes(du site),originalité(plan/bloc), Chaleur( Familles et photos) puis,l'inesperé, la surprise du chef: -MAMAN à 9 ans(Ourida KEDDACHE en CE1-1952,3em rangée,4em en partant de la droite) -PAPA à 8 ans(Madjid TAMINE en 1949,bras croisés en haut à l'éxtreme gauche).QUEL BONHEUR ! Sans compter les differents cousins.Et ce, grace à votre initiative. Pour une réaction à vif :un grand MERCI et à bientôt(aprés avoir visiter votre site avec mes parents). Tarik-38 ans-ParisXII ps: Maman(professeur d'Espagnole) recherche désésperément la fille TORES. Papa(mi-retraité |
|
Rahim
Post # 8 17.02.2005 | 18:58 |
Je salue tous les anciens éléves de monsieur Moncho de l'école Gambetta.Manifestez-vous via ce site qui devrait devenir une référence.Merci monsieur Lagarde |
|
Frederique Celle
Post # 7 13.02.2005 | 16:26 |
Mon grand-père:Maximin,Jean,Alexandre MAUREUIL est né à Tizi-Ouzou le 29 Juin 1893. En 1900-1910 il résidait à Blida ou à Bordj- Menaïel chez Louis et Marguerite MAUREUIL. Dans les années En 1918-19 il résidait à Alger 41 rue du petit Thomars. Il s'est marié en France au Puy-en-Velay(43)en 1919. Son père:Jean,Antoine MAUREUIL marié à Marguerite CALLAMAND,était propriétaire d'une ébénisterie à Tizi-Ouzou vers 1900. J'ai très peu d'info sur leur vécu en Algérie .Peut-être que par l'intermédiaire de votre site, que j'ai trouvé très intéressant et facile d'utilisation , aurais-je quelques renseignements supplémentaires. Je ne sais pas comment il faut faire mais voici mes coordonnées si vous êtes d'accord. frederiquecelle@wanadoo.fr Merci de votre aide . Frédérique |
|
Bellouti said
Post # 6 08.02.2005 | 18:19 |
excusez moi davoir utiliser votre livre d'or pour vous contacter, mon ordinateur ne me permet pas cela! je prenome Bellouti said, j'ai tyravaillé pour Monsieur ROTOLO Antoine et sa femme Paulette née CATARINO Paulette. il été installé comme bijoutier à la Rue de la Paix Tizi-Ouzou de 1951 à1955. aprés cela ils ont denemager à guyot-ville. je cherche vivement leur adresse actuelle ou un indice qui me conduira vers eux. je vous sera trés grés de m'orienter vers eux. mercie d'avance et me tien à votre entiere disposition. |
|
Lunepaul
Post # 5 25.01.2005 | 12:05 |
bonjour est bonne annee2005 je vous ecrit ce message afin de vous dire que je suis tres content de trouver ce site car moi je suis un tizi ouzien j habite avec ma famille depuis tres longtemp pour cela je vous remercie pour vous photos marcel ils sont magnifiques car a traver ces photos je peut voyager a traver le temp si vous avez encoure des photos j aimerais bien les voir de ma part si tu veut quelques choses je suis la pour t aider merci est a bientot |
|
Dominique SAINT GERMAIN
Post # 4 20.01.2005 | 12:36 |
je vais réguliérement à tizi et surtout à tigzirt vos photos sont magnifiques l'église de tigzirt par exemple qui malheureusement n'existe plus comme beaucoup d'autres choses !!! vous devriez racontez ce qui se passait à votre époque dans cette région cela serait très intéressant car |