|
Arnaud
Post # 23 16.09.2005 | 18:43 |
ce site est merveilleux recherche personnes qui aurai été à l'école de cavalerie d'Hussein Dey entre 1940 et 1945 j'ai des photos de personnes de Menerville entre autre Mr Zévaco me contacter merci claudette |
|
Piemontese jacqueline
Post # 22 15.09.2005 | 19:07 |
Difficile de dire l'émotion... je suis venue sur le site, plusieurs fois, sans pouvoir me résoudre à laisser une trace de ma visite...Aujourd'hui, c'est chose faite... |
|
Arnaud
Post # 21 27.08.2005 | 15:52 |
avoir des nouvelles de tizi le cimetière je pocede des anciennes photos de personnes de Tizi j'aimerais en avoir d'autres échanger serait il possible de regrouperles photos d'école ainsi que le groupe de musisiens ceer par Mr Abhram merci claudette |
|
Ihya
Post # 20 04.08.2005 | 17:08 |
je cherche des photos de la zone azaoun province de tiznut et merci |
|
Rachid -Allemagne
Post # 19 05.07.2005 | 13:22 |
Merci bien pour ce site,j´habite Tizi-reniff et j´ignorai que mon ancien CEM a ete bati a la place d´une ancienne Eglise.l´ecole primaire indique sur la photo,etait un college dans les annees 70.MERCI encore une fois pour ce site et BRAVO. |
|
Nassim KACHA
Post # 18 17.06.2005 | 17:57 |
J'ai habité jusqu'en 2003 à Tigzirt et mes parents y sont toujours installés. Je tiens donc à vous remercier pour votre site qui est excellent ! Mon site : www.tigzirt.tk |
|
Tamine et khelfi
Post # 17 24.05.2005 | 21:01 |
ce1:1955 1956 ecole gambetta tizi-ouzou maitresse:mell vitali. noms de certains eleves: 4em rang de gauche a droite: haouchine-mazouzi-djellal-belhoucine -mokadem-issad-kaidi-horri-aissat- hannachi-khelfi. 3em rang de gauche a droite: osmani-azaoun-x - guerroudj-zeghdoud-x -oulmas-haffaf-x -abouadaou. 2em rang de gauche a droite: abdellaoui-lagarde-x -dupuy-poinsot-benarrab-hamidi-slimi -nouri-tamine-haddadou-haouchine(med) -huguet. 1er rang de gauche a droite: khodja-amirouche-tordjmann. |
|
Aba samyr
Post # 16 12.04.2005 | 18:14 |
tres heureux de decouvrir votre site pour la premiere fois.je voudrais ajouter des nom sur deux visages dans une de vos photo de classe 1949. |
|
Eric GROSJEAN
Post # 15 11.04.2005 | 11:22 |
Bonjour et félicitations pour le site, Je découvre les lieux de ma petite enfance avec émotions. Je suis né à Alger en 1959 et j'ai vécu à Tizi réniff jusqu'en 1962. Ma famille s'appelle PAYRE, mon grand-pére était dans les eaux et foret. ma mére Edith travaillait chez Guignard. Cela vous dit quelque chose |
|
Martine Copeland
Post # 14 30.03.2005 | 22:50 |
Je viens récemment de découvrir votre site et tiens à vous en féliciter. J'aimerais également vous inviter, ainsi que vos lecteurs, à visiter mon site, www.dalbies.com, qui retrace l'histoire d'une branche de ma famille à T-O aux tout débuts, présente certains "documents" et "photos" de Tizi-Ouziens (la premiere date de 1865, photos de classe de 1904, etc..). Cordialement. Martine Copeland |