Signer le Livre d'Or

Arrière1... 98 99 100 101 102 [103] 104 105 106 Prochain

Arnaud
Post # 33
22.12.2005 | 18:42

Monsieur Lagarde c'est avec plaisir que je regarde votre site merci pour tous ce que vous faite j'ai dans mes archives des photos de personnes de de Tizi année 1931 mes parents et ma cousine ont connu la famille de votre femme cordialement cl. arnaud
BONNEAU JOÊLLE
Post # 32
18.12.2005 | 13:09


En 1946, je suis au 1er rang, 2ème à partir de la gauche. Cela m'a fait très plaisir de consulter votre site. A cette époque-là, ma mère était l'institutrice de cette classe. Excellente idée et félicitations pour votre travail. En même temps, bonnes fêtes de fin d'année

Jean montangerand
Post # 31
08.12.2005 | 23:40


Mon lycée Ben Aknoun et cette ballade à Alger:merci.Dommage il fallait pousser jusqu'à Cherchell.

BOESCH
Post # 30
17.11.2005 | 19:01


Merci de m'avoir fait connaitre la boulangerie de mon arriere grand père située dans la grande rue des commercants (vieille carte postale)ainsi que celle de Mékla lieu ou il a possédé une concession. Son arrière petit fils:claude andré BOESCH
Henry BENNETT
Post # 29
07.11.2005 | 15:11


Toujours ému de revoir notre ALGERIE Je me souviens de vacances à YACOUREN en Kabilie

Souday
Post # 28
07.11.2005 | 01:19


Blidéen, ttes mes félicitations le site est riche en documents les photos sont magnifiques
Youcef akloul
Post # 27
31.10.2005 | 14:58


tous les mots seraint vains pour exprimer la joie que vous nous avez procuré avec votre site. Retrouvailles, souvenirs, larmes à l'oeil tout y est passé encore merci !!!
Vallat Georges
Post # 26
27.10.2005 | 14:24


C'est avec passion que j'ai parcouru ton site. Il faut être fort pour faire un pareil travail. Tu merites beaucoup de compliments. Je te les envoie. Grace à toi j'ai retrouvé des adresses de personnages que j'avais perdu de vue depuis plus de quarante ans. Encore mille fois merci
Fahem Rachid
Post # 25
18.10.2005 | 21:19


Vos photos m'ont fait revoir un payasage que j'ai visite y a vingt ans(Tigzirt et djurdjura). Meci pour le site et bonne continuation.Et je profite l'occasion sur site de retrouver mes anciens professeurs de francais et sciences naturelles au lycee Ouarezzedine achour a Tizi-gheniff,dans les annees soixante-dix,qui sont: Mme et Mr Brunel.merci

Hassen Michelle
Post # 24
15.10.2005 | 13:05


c'est avec une grande émotion que je découvre ce site merci de m'avoir permis de découvrir des photos (que je ne connaissais pas) de mon père "Loulou", de mon oncle Alfred et de revoir les coins inoubliables de mon enfance
Arrière1... 98 99 100 101 102 [103] 104 105 106 Prochain

Signer le Livre d'Or

myPHP Guestbook