Signer le Livre d'Or

Arrière1... 93 94 95 96 97 [98] 99 100 101 ...106Prochain

Cherifa bouzar
Post # 83
27.01.2007 | 20:58

Que d'emotions en découvrant ce site! merci de tout coeur pour l'avoir créé.je viens aussi ajouter quelques précisions:photo garcons 1946:1er rang assis X X Bouzar Idir X X Terzi boussad.
Je complèterai,par la suite les familles habitant la rue Saint Eustache.et
vous enverrai d'autres photos.
En attendant merci encore et toutes mes amitiés à celles et ceux qui m'ont connue
Akim
Post # 82
23.01.2007 | 21:42

Bonsoir
je veux vous remercier d avoir creer ce site moi qui habite en france cela me permet de me rememorer des souvenirs de mon bled ( tizi gheniff ) ça fais toujours plaisir de voir de telle photos surtout des année 30 40 merci encore une fois bonne continuation . merci hakim de bretagne
Chouchou
Post # 81
18.01.2007 | 19:31

fifi
bonne annee à tous,
merci MARCEL de nous permettre cette visite ;je voudrais avoir des photos de classe; d'ecole primaire de tizi ouzou ville ( laimeche ali - gambetta ) periode 1960-1964 car j'ai éte une éleve.
merci d'avance.
Belkacem TOUAT
Post # 80
18.01.2007 | 19:08

Merci bcp pour la creation de ce site.Comme aurait dit"Popeye",ça me flanque un coup de revoir tant de gens,tant d'amis,tant de figures sans lesquelles notre Tizi ne serait pas vraiment Tizi. Je cherche desesperemeent des photos de classe ,ecole Jeanmaire et ecole maternelle,années cinquante-deux à soixante-deux,classes de MMes MEDANI,HASSEN , BRODY,SARDANE,Mr MAHIOUT.
Bonjour et bonne année à tous les anciens de Tizi,où qu'ils soient.
Catherine TRUCHI
Post # 79
14.01.2007 | 22:19

Merci pour ce site, j'ai mis des images sur les souvenirs de mon père TRUCHI Alexis né à Tizi Ouzou en 1927. Il me racontait ses matches de foot et les films vus chez "Bousquet", les années d'écoles, les noms de ses copains. J'ai même pu situer le commerce de ma grand mère !! Pour moi qui ne connait pas Tizi Ouzou, quel bonheur de "voyager" en image dans mes racines. Je visiterai votre site souvent , dans l'attente de "new's"... a bientôt et encore merci
Patrick
Post # 78
10.01.2007 | 19:14

Famille SMYRNOFF , CORBI, et BOISSON recherche toute documentation ou photos concernant la periode de 1955 à 1962 (Mirabeau).
A tous merçi .
Paul M.Piemontese
Post # 77
01.01.2007 | 20:38

A tous les enfants de KABYLIE,d'un coté ou de l'autre de la Méditerranée,unis par cette terre qui nous a vu naitre,à l'acceuil si chaleureux et à la beauté incomparable,ASSEGAS AMEGGAZ MERA FELLA-WEN et meilleurs Voeux pour 2007.
Merci Marcel de nous permettre cette visite permanente,sur ce sol,
qui nous régénère.C'est bien le propre de racines,ainsi ravivées...
A bientot .
Rachid
Post # 76
01.01.2007 | 12:26

Bonjour,vous avez magnifiquement relooke votre site.Bonne Annee a vous, le Web master et a tous les visiteurs(es) de ce site.En Kabyle: Assegas Ameggaz mera fella-wen.
M.hassen
Post # 75
29.12.2006 | 13:32

bonne année à tous
encore mille mercis pour ton site
A-m gallo
Post # 74
27.12.2006 | 09:53

encore bravo pour le nouveau look ,
bonne année àtous
Arrière1... 93 94 95 96 97 [98] 99 100 101 ...106Prochain

Signer le Livre d'Or

myPHP Guestbook