Que d'emotions en découvrant ce site! merci de tout coeur pour l'avoir créé.je viens aussi ajouter quelques précisions:photo garcons 1946:1er rang assis X X Bouzar Idir X X Terzi boussad.
Je complèterai,par la suite les familles habitant la rue Saint Eustache.et
vous enverrai d'autres photos.
En attendant merci encore et toutes mes amitiés à celles et ceux qui m'ont connue