Signer le Livre d'Or

Arrière1... 91 92 93 94 95 [96] 97 98 99 ...106Prochain

Soeur Paul devenue Sr Lucet
Post # 103
15.04.2007 | 16:56

Bravo pour cette initiative émouvante et amicale !
J'ai vécu à Tizi-Ouzou en 1956/57, puis à partir de 1960. Mon coeur en garde de merveilleux souvenirs et des amitiés très fortes.
Cordialement, Lucette
INES SALHI
Post # 102
12.04.2007 | 13:35

mon grand_père a frèquenter l'ècole ganbetta a tizi-ouzou entre 1942 ET 1946 et je souhaite lui retrouver un ou plusieurs amis , je le rappelle son nom et salhi .
si vous vous reconaisser contacter moi
Lamrous abdelkrim
Post # 101
05.04.2007 | 12:13

Je desire completer la photo de maternelle 1952/1953 Mme Michelle;
2eme rang extreme droite: Abdelkrim Lamrous.
A.Salhi
Post # 100
30.03.2007 | 18:59

BONJOUR,
JE CHERCHE A RETROUVER DES PERSONNES AYANT FREQUENTE L 'ECOLE GAMBETTA DE TIZI-OUZOU:
A/ 1936 à 1940
B/ 1959à 1962

CORDIALES SALUTATIONS
A SALHI
Mich.hassen
Post # 99
29.03.2007 | 15:13

1 tres gros merci au "dellyssien" grace a qui j'ai pu retrouver mes cousins et par la meme occasion 1 gros merci pour toi Marcel sans qui on n'aurait pas tout ce bonheur
Le dellyssien
Post # 98
28.03.2007 | 19:25

Aprés mon e.mail du 20/3, j'ai permis a une enfant de TIZI de retrouver la trace de ses cousins aprés plus de 20ans de perdue de vue. Car moi je suis en contact avec un de ses cousins cela leur permettras de reprendre contact. Merci a ce site fomidable.
Lamrous abdelkrim
Post # 97
25.03.2007 | 20:37

Merçi pour ce retour en arriere sur la ville de Tizi ou je suis né et grandi.
Farida
Post # 96
22.03.2007 | 11:33

merveilleux, votre site est remarquable, bravo pour votre travail et le ton donné à vos informations et nombreuses images. Très touchant pour nous qui sommes originaire de kabylie et qui n'avons pas de souvenir car ancêtre très pauvres ou disparus. C'est très enrichissant. Cela illustre les récits de mes parents. Merci et bravo. (je suis originaire de tigzirt et vis à Marseille)
Le dellyssien
Post # 95
20.03.2007 | 20:40

Je viens de parcourir ce site je connaissais l'ancien, bravo et merci cela fait toujours plaisir de voir et revoir les photos de notre enfance.nous nous retrouvons le week end du 11Mai au cap d'Agde les AMIS DE DELLYS. J'ai créer un Mug avec l'ecusson de TIZI OUZOU, ainsi qu'une assiette avec des photos de la ville;me contacter pour tout renseignments.
Ahcene
Post # 94
02.03.2007 | 18:29

rien à dire un site super merci du fond du coeur
Arrière1... 91 92 93 94 95 [96] 97 98 99 ...106Prochain

Signer le Livre d'Or

myPHP Guestbook