Signer le Livre d'Or

Arrière1... 90 91 92 93 94 [95] 96 97 98 ...106Prochain

Monique
Post # 113
03.08.2007 | 17:21

bonjour a tous
je suis a la recherche de personnes qui auraient connu la famille TALBI, avocat au barreau de TIZI OUZOU, qui habitait a DELLYS ainsi que la famille HACENE
merci de me répondre ou de me donner quelques indications..ou souvenirs concernant ces deux familles.
MONIQUE
Bouzar Maya
Post # 112
02.07.2007 | 18:42

j'ai fait découvrir votre site à mon père, le docteur Farid Bouzar qui est né a Tizi-Ouzou. J'en suis très contente car cela lui a réellement fait plaisir. Nous vous en remercions pour ce moment émouvant !
Nacer
Post # 111
01.06.2007 | 18:44

c'est un grand tresor pour nous les algeriens surtout ceux de
Tizi-Ouzou
Est-ce que je peux avoir des photos de Mirabeau actuiellement Draa Ben Khedda
Les mots ne suffisent npas pour vous remercier pour ce travail, bonne chance bon courage continuez, ce site fait la une des tizi-ouziens et ceux qui aiment les anciennes photos de leurs villes

Rozwadowski zdzislaw albert
Post # 110
31.05.2007 | 23:09

bravo pour le site et merci à Michèle Moncho pour extraits du cahier de textes libres,je viens de découvrir un exercice qui me concerne et son illustration...effectués en classe il y a 55ans,super...
Nasser
Post # 109
27.05.2007 | 20:57

les mots ne suffisent pas pour te remercier pour ce travail encore merci
ma question est ect-ce que tu as des photos de Mirabeau maintenant elle s'appelle Draa Ben Khedda merci d'avance
Arezki boua ...tigzirt sur
Post # 108
21.05.2007 | 20:30

eh nado meyzer j ai egare tes coordonnes c .faire
Tipasa
Post # 107
18.05.2007 | 12:22

Joie et bonheur en parcourant votre site. suis un ancien élève de l'école d'agriculture de guynemer bou khalfa 1960 1962 et cherche contact avec anciens élèves et documents photos de mon école . Merci pour m'aider dans ma recherche
Jean Marc Veyron
Rescape
Post # 106
05.05.2007 | 11:16

bonjour!
c 'est formidable!!! je vous félicite pour tous les efforts que vous avez fournis et vous remercie pour le plaisir que vous m'avez donne en souvenir des photo de tizi-reniff ma ville natale merci mille fois
Ange Nic
Post # 105
30.04.2007 | 17:13

Wow!! quelles merveilleuses photos du pays que je rêve de voir. Surtout la magnifique Kabylie. Merci bcp!!

Je vous laisse l'adresse de mon blog qui j'espère plaira à tous les kabyles. http://laakouba.over-blog.com

Ange Nic
Fifi
Post # 104
21.04.2007 | 21:38

salut
je suis a la recherche des photos des jeunes encadre par le croissant rouge de tizi ouzou annee 1968-1969 ,dont le directeur était fMr MOH EL KECHAID ( ily'avait Mr BOUMATI et MELL SAHNOUN ; messaour ) a l'époque on fesai l'animation
je serai tres reconnaissable de me contacter .
merci
Arrière1... 90 91 92 93 94 [95] 96 97 98 ...106Prochain

Signer le Livre d'Or

myPHP Guestbook