|
Jacou
Post # 163 19.01.2008 | 16:56 |
Bravo pour votre trés bon site.Je suis de HAMMAM LIF en TUNISIE et j'ai beaucoup aimé vos cartes sur ma ville Merci
|
|
Jean-louis MOLL
Post # 162 15.01.2008 | 18:49 |
C'est avec beaucoup de plaisir que je découvre ce site e^t paticulièrement la zone AZAZGA et YAKOUREN ou je suis allé en Colonies de vacances au cours des années 1948-1949-1950.
Nous passions tous les jours devant l'hotel suisse-africaine et je me disais lorsque je serai "grand" " je viendrai passer quelques jours ici. Que c'est beau d'avoir une âme d'enfant. Félicitations au concepteur de ce site avec toutes les mises à jour.Continuez dans cette voie. Amicalement Un ancien Hussein-déen |
|
Alain BOURDON
Post # 161 14.01.2008 | 20:24 |
Je découvre ce site ce jour, sur envoi de André Paris.
Je suis émerveillé par sa richesse et le travail que cela représente. Je n'ai pas le temps de tout voir ce soir mais j'y reviendrai, d'autant que je me sens beaucoup de points communs avec son auteur: je suis né en 42 à BOUIRA, ai été pe,sionnaire à BENAKNOUN, puis Bugeaud et je m'intéresse à BOUIRA et la Kabylie. Je suis responsable de l'ASCA (Association pour la sauvegarde des Cimetières d'Algérie, et me rends donc très souvent en Algérie, 4 à 5 fois par an depuis 1085. J'ai connu un LAGARDE pensionnaire à BENAKNOUN, 1ère C en 1057/58. a-t-il qq chose de commun?? Amitiés Dr AB |
|
MAHIOUT
Post # 160 13.01.2008 | 15:35 |
Bonne annee a tous les tizi ouziens,
J'ai decouvert cet excellent site qui m'a rappele ma jeunesse,et notamment une photo de la classe de M. MINIRI où je tiens l'ardoise de la classe d'initiation (1950). Quelle heureuse initiative que ce site. Mon defunt pere MAHIOUT Idir enseignait aussi a l'ecole Jeanmaire. Merci aussi a Yves UFER et Samir ALEM. Amar MAHIOUT |
|
Alit
Post # 159 09.01.2008 | 15:26 |
bonjour bonsoir je suis de cité marako commune tizigheniff je souhaite le bonne année 2008 à tous les jeunes de la kabylie
alit saint etienne |
|
Papivronen
Post # 158 05.01.2008 | 19:20 |
BONJOUR BONSOIR LA FAMILLE CRIQUI !
Ayant reçu sur le site http://lestizis.free.fr des informations concernant le cimetière chretien de camp du marechal ,j'ai le regret de vous signaler que les ossements ont été déplacés vers le cimetière père la chaise de tizi-ouzou. Dignez recevoir monsieur un grand bonjour que je dépose au bas de ce message .SOFAF Amar de TADMAIT ex CAMP DU MARECHAL meilleurs voeux pour l'année 2008. |
|
Yves ufer
Post # 157 03.01.2008 | 09:46 |
Merci Marcel pour ton énorme travail sur ce site c’est un régale de le parcourir je profite pour souhaité une bonne et heureuse année a tout les gens et anciens de Tizi-ouzou
Amitiés a tous JY (je résidé a l’EGA a Tizi-ouzou chez ma grand-mère madame CANO et ma tante a Mekla madame PIEFO ou elle tenais un bar ) |
|
SLM
Post # 156 02.01.2008 | 15:36 |
Merci d'avoir rememorer tant de souvenirs.Tizi je suis né et je vis
depuis 1948(60ans) |
|
Rachid
Post # 155 01.01.2008 | 12:31 |
A tous les enfants de Tizi et a tous les visiteurs(es) de ce site:Bonne et Heureuse Annee 2008.Assegas Amegaz Amaynut.
|
|
Paul M. Piemontese
Post # 154 01.01.2008 | 01:36 |
"Assegaz Amegaz Mera Fella-Wen"...,Bonne Année et Meilleurs Voeux à tous "les Tizis", enfants, d'hier ou d'aujourd'hui, de cette belle région, pour tous, si chère à nos coeur...
Un grand merci, en plus, à Marcel qui nous permet par la qualité et la densité de son travail, sans cesse amélioré, de retrouver, vies et envies, réalités ou souvenirs, instants ou durées...,mais toujours émotion! |