|
MOHAND DAHMOUN
Post # 203 14.05.2008 | 17:37 |
Vifs remerciements à M.LAGARDE pour ce site qui me ramène vers tant de souvenirs de ma Kabylie natale et vers mon vieux Lycée de Ben-Aknoun où 6ans d'internat m'ont permis de tisser de solides liens de camaraderie!
|
|
Bélaid
Post # 202 13.05.2008 | 01:29 |
Félicitation à celui ou celle qui a eu cette idée, construire la mémoire de la Kabylie, c'est ce qu'on peut appeler un acte citoyen.
Ma question : comment vous faire parvenir des photos et autres documents à publier. Chapeau bas et bon vent a l'initiative. Un nfant digne de Kabylie |
|
Farida bouzar epouse haffaf
Post # 201 12.05.2008 | 21:53 |
je remercie toutes les personnes qui ont contribué a l'élaboration de ce site .ce sont des moments forts en émotions car Tizi reste ancrée dans nos mémoires .Tizi reste un lieu de pélerinage : a vous d'aller vous ressourcer !!
|
|
Nmoi5
Post # 200 10.05.2008 | 11:44 |
est-ce qu'il y'a des photos de l'hopital de Tizi-Ouaou, ancienne
merci d'avance, ainsi que des photos de mirabeau. |
|
benmehdia lalia
Post # 199 07.05.2008 | 16:30 |
salut je passe le bonjour a tout la famille benmehdia de zeboudje et la famille abad de chrfa et la famille mansouri de la sya et la famille hadjouti a tout les enfens sidahmed lalia abdelrazak abdelhamid lilia safae anissa abdou zizou
lafamille benmehdia c'est la mulleure . c'est lalia |
|
Kheops
Post # 198 05.05.2008 | 15:45 |
bonjour
aurait il des personnes qui on connu ma famille flandin-thoniel en algérie? d avance je vous en remercie |
|
Mokrane
Post # 197 24.04.2008 | 20:46 |
super et emouvant
|
|
Yves BANDET
Post # 196 24.04.2008 | 12:49 |
je repasse avec beaucoup de plaisir sur ce site dont la structure et la présentation sont impeccables. Mais surtout j'apprécie la qualité des documents photographiques qui montrent bien combien notre pays était magnifique ! en tant qu'ancien interne du lycée Ben Aknoun j'ai bien apprécié les images du lycées, mais aussi les belles images de tous ces coins que les événements m'ont empêché de connaitre.
Merci pour tout ce travail, la conservation de la mémoire est importante car nos enfants auront une chance de connaitre leurs racines ! |
|
Samora
Post # 195 22.04.2008 | 23:09 |
ayayay,tirugza c'est quoi, j'ai parcouru le livre d'or sans trouver le moindre remerciement pour le fondateur du site de la part d'un photographe de renom qui a le culot de telecharger les photos de la kabylie en generale et tizi en particulier puis les developper et les exposer à la vente pour 20 da l'unite.(est-il autorisé
|
|
Samora
Post # 194 21.04.2008 | 21:37 |
c'est tres nostalgique de revoir toute les images floues ancrees au fond de notre memoire, les revoires aujourd'hui en photos ça me fait tres grand plaisir de les montrer à mes enfant est les situer apres le changement et le developpement de la ville de tizi-ouzou. Mille fois merci monsieur lagarde vous avez bien garder ce que nous croyons perdu.
|