Signer le Livre d'Or

Arrière1... 76 77 78 79 80 [81] 82 83 84 ...106Prochain

Otto
Post # 253
04.02.2009 | 16:50

moi je ss neé a blida et drangi a tigzirt c un gran plaisair de voir ces photo et voir ou mes parnts et grand parent on vecu
Tassadit
Post # 252
28.01.2009 | 08:42

Bonjour,je suis née et j'ai grandi à Fort National, que j'ai quitté, comme un grand nombre de kabyle.
Grand Merci à Vous! j'ai pleuré en découvrant cette merveille de photos et cartes "Les souvenirs sont plus fidèles que les amis et les amants, ils reviennent nous voir quand notre âme grelotte toute seule."Mon souhait et de rencontrer les personnes qui ont conçu et celles qui ont contribuer à son illustration. je suis prête à collaborer pour pour organiser une rencontre cordiale.

Je s
Jean De Crescenzo
Post # 251
27.01.2009 | 18:21

Notre ami Pierre Lamarque nous a quitté ce matin, 27 Janvier 2009. Né à Tizi-Ouzou en 1935, il était pharmacien comme son père Georges Lamarque, qui avait la pharmacie au coin de la place de l’église. Il était issu d’une des plus vieilles familles de Tizi-Ouzou, et son grand-père Henri Salcédo a été maire de Tizi-Ouzou de 1949 à 1953. Il a fait son école primaire à l’école Gambetta et ses études secondaires à Ben-Acknoun. Sans doute certains l’ont-ils connu et se souviendront de lui. Notre bande des « Potaches » (ceux des années 50) est en deuil.
A.boukhalfi
Post # 250
27.01.2009 | 15:30

Merci Monsieur Lagarde pour ce travail qui rassemble les Tizi-Ouziens.
J'y ai retrouve une photo de feu mon père 'groupe de chasseurs) et de moi-même élève de la classe de 5ème en 1962.
Mille fois merci de nous replonger dans un passé qui nous est très cher
Nmoi5
Post # 249
19.01.2009 | 10:09

avant de demander ce que je cherche, je veux dire a ceux qui ont conçu ce site, continuez, c'est un travaille honorable. bonne année .
merci pour celui qui a contribué avec les deux photos de la ville de mirabeau.
je veux savoir s'il y'a d'autres photos de mirabeau, merci d'avance
Karim de Tizi Gheniff
Post # 248
17.01.2009 | 10:37

Bonjour, je remercie ici M.LAGARDE pour nous avoir permet de voir l'ancien village de Tizi Gheniff à ses début, j'ai été très ému de voir toutes ces photos.
Grand merci encore une fois
Péré René
Post # 247
14.01.2009 | 18:43

Je me joins a mon frère Albert pour souhaiter a tous les TIZIS une bonne année 2009, et aimerais avoir des nouvelles de Denis Moncho, ou d autres persopnne qui m ont connu entre 1950 et 58. Je suis sur la photo avec Denis a l arrière d une Chambord (histoire de taper le genre). Grosse bises a vous tous d un vrai TIZI-OUZIENS.
Rachid
Post # 246
12.01.2009 | 14:44

A tous ceux et celles qui fetent le jour de l'An Amazigh,je dis Aseggas Ameggaz 2959.
A khati
Post # 245
11.01.2009 | 18:39

1000 merci pour ce passe revisite.une question.comment joindre Denis Moncho pour lui transmettre une photo prise au boulodrome de TIZI en 1964?
PÉRÉ
Post # 244
09.01.2009 | 18:25

Depuis mon message de décembre 2008, j'ai été contacté par Pierre POINSOT, 50 ans aprés ! Yves UFER, Tizi-ouzien durant quatre ans, m'a adressé un mail. Merci à vous LAGARDE pour m'avoir permis ces retrouvailles et bonne année ainsi qu'à votre famille, et à tous ceux qui font cette extraordinaire chaine du coeur. Je ne peux le dire comme Paul PIEMONTAISE en kabyle, mais le coeur y est. Bonne année à tous.
Arrière1... 76 77 78 79 80 [81] 82 83 84 ...106Prochain

Signer le Livre d'Or

myPHP Guestbook