Signer le Livre d'Or

Arrière1... 74 75 76 77 78 [79] 80 81 82 ...106Prochain

Samir Hacene
Post # 273
06.05.2009 | 10:16

Je me présente, Dr Samir HACENE cancérologue à Amiens. Votre site est superbe et plaisait beaucoup à mon père.
Je voulais vous informer que mon père HACENE Idriss (dit Bataoui), retraité des travaux publics et ancien joueur de l'OTO est décédé le 23/04/2009. L'inhumation a eu lieu le 28/04 à Toulouse.

Très cordialement


Omar
Post # 272
18.04.2009 | 20:08

bravo,superbe photos de tizi-ouzou la ville de mon enfance.
mon père avait le magasin cycles et motos ,vulcanisation(HADDADOU)
en face de la place de l'église, immeuble mr GALLI .
ancien membre de l'équipe cycliste de tizi,puis président et entraineur après 1962.
avez -vous des photos des cyclistes de l'époque,mon grand frère ALI faisait partie de l'équipe avec jean vegler- karmonia-vinecenti-amyoud-francis etc...
Karima
Post # 271
17.04.2009 | 16:14

merci pour marcel LAGARDE de la part de mon père.
Djamel
Post # 270
16.04.2009 | 21:53

Un grand merci à Marcel LAGARDE pour ce merveilleux site.
Galli Henri
Post # 269
15.04.2009 | 12:05

Abonné à internet depuis peu de temps, j'ai découvert le site de Marcel LAGARDE, et avec mon épouse nous le consultons très souvent et nous nous régalons. Des photos superbes et beaucoup de souvenirs.Un très grand Merci, et bravo pour cette merveilleuse idée.
Claudine Guillot
Post # 268
15.04.2009 | 10:27

Pour votre pensée pour Claude, je vous remercie, Slm. Dans les années 50 , nous étions soit à l'école normale, soit à l'école Jeanmaire de Tizi-Ouzou.Où l'avez-vous connu?
Claudine Guillot
Post # 267
14.04.2009 | 18:02

Merci à Suzel HASSEN pour sa gentille pensée. Claude aurait été très heureux de savoir que tu ne l'avais pas oublié, j'en suis sûre.
Mylène, Pierre-Yves et moi t'embrassons.Z
GRUET Henri
Post # 266
05.04.2009 | 08:30

Merci de m'avoir rajeuni de plus de 50 ans!
j'ai, durant un an parcouru cette région magnifique et que je n'oublie pas, de Beni-Amran, Menerville, Palestro, Bohni, Bouira, Maillot, Tizi Renif ect.
Que de souvenirs et démotions.
Bravo et merci enore.
Ross
Post # 265
03.04.2009 | 21:26

Ce site est super ,les cartes et le photos sont geniales et on as un tres tres beau pays.
Merci
Annie MARCHESE
Post # 264
29.03.2009 | 18:33

Bravo pour ce site magnifique rempli d'émotion.
Je suis née en 1944 à Tizi: mon père y était architecte. J'aimerais tellement retrouver celles qui ont été à l'école (maternelle ou primaire-filles) jusqu'en juin 1953. Si monnom vous dit quelque chose, je vous en prie, contactez-moi!
Arrière1... 74 75 76 77 78 [79] 80 81 82 ...106Prochain

Signer le Livre d'Or

myPHP Guestbook