|
Paul-M Piemontese
Post # 233 23.11.2008 | 20:24 |
J'ai la douleur de vous informer du décès de mon beau frère André GALOPIN (époux d'Anne-Marie Piemontese), qui nous a quitté lundi17 des suites d'une longue et difficile maladie. Il a été inhumé à Cagnes le 21. Jusqu'à la fin, sa Kabylie, ses habitudes et ses liens sont réstés présents et vifs dans son esprit. André né à Dellys, a vécu jusqu'en 74/75 à TIZI-OUZOU où il enseignait au lyçée professionnel. Il adorait cette région dans son ensemble, du littoral au cimes du Djurdjura, connaissait toutes les coutumes et parlait correctement les langues pratiquées. Estimé pour sa droiture et la générosité de son ésprit, André n'avait que des amis. Qu'il repose en paix entouré de l'affection de tous.
|
|
SLM
Post # 232 09.11.2008 | 17:29 |
MERCI BEAUCOUP MONSIEUR LAGARDE POUR CE YRAVAIL TITANESQUE.
J'AIMERAIS SAVOIR SI VOUS AVEZ QUELQUES SOUVENIRS D'UNE REGION QUI M'EST TRES CHERE A SAVOIR LE DOUAR BETROUNA A 5KM AU SUD DE TIZI-OUZOU.MERCI DE M'ECLAIRER SUR CETTE QUESTION. |
|
Youcef bouzar
Post # 231 08.11.2008 | 12:33 |
Youcef BOUZAR
Mon pére OMAR , grande figure du football des années 1940 (oto) s'est éteint mardi 28 octobre à l'âge de 83 ans à TIZI -ouzou . Il à eu droit à des obsèques émouvantes au cimetière de Mdouha ,une foule nombreuses l'a accompagné à sa dernière demeure . Repose en paix trés cher pére |
|
Tigzirt
Post # 230 31.10.2008 | 10:13 |
vous avez fait un beau travail cher monsieur. c'est enorme.et de voir tigzirt dans les année passé c'est impressionnant quand meme.domage que l algerire et presque toutes les villes reste au main des corrumpu.helas.
|
|
Syalbo
Post # 229 27.10.2008 | 23:52 |
votre site est super ça fait drole de voir la ville de tizi ouzou depuis 1910 ce qui m'a emu c 'est de voir les photos de mon pére et tous mes oncles à l'école gambetta tous les instituteurs sur les quels mon pére nous raconte des histoires(mr frik...mr barret...) bravo
|
|
Fayssal
Post # 228 21.10.2008 | 14:14 |
salut je veux vous remercie pour ce site .
|
|
Claudette
Post # 227 19.10.2008 | 18:14 |
entre 1941 et 1945 des enfants métopolitains ont été mis à l'abri des aéas de la guerre
à tizi il y avait plusieurs enfants dans certaine familles qui pourrait me donner quelques informations merci d'avance claudette |
|
Tizi-meden
Post # 226 06.10.2008 | 12:43 |
Bonjour
D'emblée un Grand merci avec un grand G pour ce formidable site sur lequel la nostalgie a atteint son niveau max ,comme c'est merveilleux de revoir des photos des années 30 ,encore une fois UN GRAND MERCI . Bon , moi je cherche encore des photos de Bou-nouh , Merdja(beni smail ) et des photos de la centrale électrique de Tizi Meden ( BOGHNI) , a tout les anciens de france qui ont travailler dans cette usine de m'envoyer toutes ces photos a belmourad@hotmail.com ou de les mettre dans ce site ,c'est vraiment formidable . SALUTATIONS DE MONTREAL |
|
Chamssedine
Post # 225 19.09.2008 | 04:08 |
je ne connait pas tizi ouzou mon reve et de visiter car je ne parle pas cabile mais je visitrer un jour je vous admir tous car vous etes tres unie et jadors vos choncon
|
|
Soleildesuits
Post # 224 09.09.2008 | 17:22 |
bonjour je tiens a remercier la personne qui a composé ce joyau.
et je lance une recherche sur des personnes qui etaient qui vivaient a Draa-El-Mizan dont les noms sont : pierre henri lignieres pierre boss ce sont des gens qui ont partagé de bons moments avec ma famille SLIMANI dont le pere travaillait dans la pharmacie de Draa el mizan prierre a toute personne qui ont des nouvelles ou qui sait où ils resident a me donner renseignements en me contactant a mon adesse msn : soleildesnuits@hotmail.com |