Merci de tout coeur Marcel pour ton extrème gentillesse et pour le bonheur que tu nous offre en parcourant ton site. Bravo pour ce travail de mémoire.
Je suis à la recherche de cartes postales ou photos de l'église et de la mairie de BOGHNI, d'où je suis natif. Si des internautes, anciens de Boghni, où résidants à Boghni, peuvent m'aider, d'avance je les remercie.