tres beau site j'ai vecu a Tizi Ouzou dans les annees 52 à58 quelqun pourrait avoir une photo de la gendarmerie et me la montrer ? j'en serai tres heureuse.j'etais tres jeune et n'y suis jamais retournée.
j'ai vecu aussi a Azazga et j'aurais aime avoir des nouvelles de Malika Chelfi qui etait la fille du maire .merci beaucoup et encore bravo a Marcel Lagarde bonne annee a tous