|
TUPUNA
Post # 483 23.08.2010 | 21:01 |
salut jocelyne j'espere que tu auras reçu mon message amitiées yves
|
|
Louna
Post # 482 23.08.2010 | 19:14 |
un grand bonjour à tous les tizi ouziens
je viens de retrouver claudine loumède nous étions ensemble au collège, 1958-59-60 que de souvenirs !! si quelqu'un se souvient de moi, ce serait un très grand plaisir de parler du temps passé ensemble j'habite lyon depuis peu de temps, j'étais en région parisienne j'ai bien pris note pour le rendez de l'année prochaine à très bientot jocelyne graziano j |
|
TUPUNA
Post # 481 19.08.2010 | 11:44 |
qui es tu nostalgie pour avoir connu Mr FRIK comme instituteur à l'école primaire tu peus me contacter sur mon mail tupa30@orange.fr car moi aussi je l'ai connu ainsi que Mr MONCHOT, KERAD comme directeur
|
|
NOSTALGIE
Post # 480 19.08.2010 | 10:45 |
C'est super comme site. Dommage qu'il n'est pas beaucoup de choses sur Monsieur FRIK.
|
|
Tité
Post # 479 12.08.2010 | 14:31 |
Tout à fait de l'avis de TUPATOU moi aussi j'étais supporter de l'OTO et comme vous le dites ce serait mieux de créer un blog JSK qui ferait des heureux de ce club et non squatter sur ce site pas réservé à ce genre de commentaires Merci
|
|
TUPATOU
Post # 478 11.08.2010 | 20:59 |
effectivement tout les tizi ouziensne supportaient pas la JSK ils y en a qui supportais ,l'OTO je pense effectivement que vous squattez le site
|
|
Mahdi Chader
Post # 477 11.08.2010 | 15:14 |
A Mr Amlikec. Merci du message.J'ai également appris avec joie le retour à la JSK de Berkani Abdenour, l'ancien keeper des dernières années du purgatoire.Grand par la taille et par le talent, cet enfant d'une lignée de gardiens de but a quitté et le club etTizi Ouzou comme il y avait vécu, ç'est à dire modestement, sans trop faire parler de lui.Je reprendrais cette chronique dans un blog que je vais créer sous peu. Des gens peu intéressés par la JSK ont trouvé que je squattais un peu trop le site à leur goût.
|
|
Hamid
Post # 476 09.08.2010 | 16:01 |
Je n'ai aucune nostalgie de cette ville où mon pére disparait de mort violente et inexpliquée à ce jour. Particulièrement affecté, je me suis jamais remis du secret qui entoure le pseudo-suicide. De cette ville, je garde surtout le souvenir indélibile de mes amis d'enfance. parmi eux, notamment: Saîd D.,Mouloud B., Hacéne M., Omar I., Youcef Dj. et certains autres. Que Dieu ait les ames des défunts et mon salut aux vivants.
|
|
Amlikec
Post # 475 06.08.2010 | 22:00 |
Monsieur Chader, c'est par pur hazard que je suis tombe sur votre chronique sur la JSK non seulement c'est passionnant de vos lire mais c'est notre histoire, notre JSK, avec le grand K que vous relatez ici. j'aimerais remercier
|
|
Ram
Post # 474 05.08.2010 | 15:43 |
Pour Djidji
le livre LA RUCHE DE KABYLIE est paru récemment écrit par une jeune femme amellal bahia il contient en effet des poemes kabyles mais aussi je crois un texte sur ce mouvement à lire, |