Signer le Livre d'Or

Arrière1... 55 56 57 58 59 [60] 61 62 63 ...106Prochain

Danièle
Post # 463
09.06.2010 | 15:01

mon papa a passé une bonne artie de sa vie à alger et tizi ouzou, son nom baclain jean marie.
Boukhalfi
Post # 462
06.06.2010 | 20:56

Bonjour à tous,

Je viens d'apprendre le décès de notre vieille connaissance Abdenour Bouzar dit "Bouboule" à l'âge de 70ans.
A sa famille ,à Rachid son frère ( et mon ami) je transmets mes sincères condoléances.Francis
TUPUNA
Post # 461
04.06.2010 | 15:13

MESSAGE A TOUS LES TIZI OUZIENS
CHANGEMENT DE DATE POUR LE RASSEMBLEMENT DE 2011 PREVOIR LE 13 14 ET 15 MAI TOUJOURS A AGDE AU CENTRE DE VACANCES BATIPAUME ; SORTEZ VOS CALENDRIERS ET MARQUEZ CES DATE EN ROUGE JE COMPTE SUR VOUS TIZI OUZIENS ANCIENS, SENIORS ET LES JEUNESEN ATTENDANT BONNES VACANCES A TOUS
VIVES LES RETROUVAILLES 2011
GRIMALDI Jean Paul
Post # 460
04.06.2010 | 11:48

"DELLYS" EN AGDE 2011.CONTRORDRE.Après négociations avec le Centre de Vacances Batipaume,pour obtenir plus de "lits"(pour les TIZIS !),la date de la réunion 2011 est avancée aux 13 14 et 15 MAI.
Qu'on se le dise ! Merci.
Tité
Post # 459
03.06.2010 | 10:40

Bonjour à toutes et à tous mes amis de Tizi...surtout aux absents des retrouvailles...Vous pouvez voir les photos d'Agde sur le site "Les Tizis"...Merci Monsieur LAGARDE pour votre travail toujours très apprécié par nous tous...En souhaitant plus de monde en Mai 2011...Bonnes Vacances à vous toutes et tous...Bien amicalement ...M T
TUPUNA
Post # 458
02.06.2010 | 20:06

Salut comme tu las désire tu pourras voir les photos elles ont etaient envoyées pour paraitre sur le site prepare le rendez vous de l'année prochaine le 20 21 22 Mai des que j'ai la documentation je te la fait parvenir à bientot YVES
Lagarde Marcel
Post # 457
01.06.2010 | 17:33

Si vous avez des photos de la dernière réunion des Tizi-Ouziens, je me propose de les mettre sur le site "LesTizis" pour que les absents puissent en profiter. Envoyez-les moi par mail, avec bien sûr les noms de ceux qui y apparaissent... Merci à tous
Amargabriel
Post # 456
31.05.2010 | 20:03

Bonsoir à tous,
Autant Gilbert était brun ,autant Christian était blond;ceci pour information.Mon propos est simple: pourquoi ne pas afficher les photos des dernières "retrouvailles" pour ceux ,comme moi qui pour diverses raisons n'ont pu s'y rendre.Merci d'en prendre acte
Salcedo gilbert
Post # 455
31.05.2010 | 17:14

a yves bayloc.je me rappelle de toi car j'associe bayloc à gendarme et la ca fait tilt.meme si tout cela est tres tres loin.a maite pere.en effet mon frere m'a fait un compte rendu detaille de ce week-end et si tu as des photos de w-e je te communiquemon adresse e-mail: salcedo.g@orange.fr merci d'avance en esperant que ça me mette pas trop les boules.abientot
TUPUNA
Post # 454
23.05.2010 | 18:24

Amis TIZI OUZIENS
Les anciens les moins jeunes et les jeunes commencez à en parler autour de vous pour le prochain rassemblement en 2011 le 20,21 et 22 Mai afin de commencer à reserver cette date je sais que cela et loin mais cela se prepare pour les organisateurs une année sur l'autre des que les amis de DELLYS nous aurons fait passer les informations pour l'année prochaine nous vous les communiquerons a bientot a tous et passer de bonnes vacances
Arrière1... 55 56 57 58 59 [60] 61 62 63 ...106Prochain

Signer le Livre d'Or

myPHP Guestbook