Message pour Samia Iratni : Alors c'est triste Samia il faut qu'un moment de nostalgie au boulot je me jette sur des mots clés et google pour trouver trace de toi à travers cette bonne vieille "Tizi" que toutes les laideurs de sa "nouvelle Ville" ne pourront arracher à notre coeur, notre nostalgie, nos tragédies et oui on devient des sénior(es) ma fille !!!
ça me fait rire comme toujours... et là ils me gonflent avec leurs histoires de retraite tu peux pas savoir !!!
bon donne de tes nouvelles la dernière fois zaaman tu m'as dit que tu passepasserais à Marseille j'attends toujours... j'espère que ta mère va bien moi ça été un gros gros bordel toutes ces années ... Je t'embrasse
TIM