Signer le Livre d'Or

Arrière1... 54 55 56 57 58 [59] 60 61 62 ...106Prochain

Tim
Post # 473
05.08.2010 | 15:27

Message pour Samia Iratni : Alors c'est triste Samia il faut qu'un moment de nostalgie au boulot je me jette sur des mots clés et google pour trouver trace de toi à travers cette bonne vieille "Tizi" que toutes les laideurs de sa "nouvelle Ville" ne pourront arracher à notre coeur, notre nostalgie, nos tragédies et oui on devient des sénior(es) ma fille !!!
ça me fait rire comme toujours... et là ils me gonflent avec leurs histoires de retraite tu peux pas savoir !!!
bon donne de tes nouvelles la dernière fois zaaman tu m'as dit que tu passepasserais à Marseille j'attends toujours... j'espère que ta mère va bien moi ça été un gros gros bordel toutes ces années ... Je t'embrasse
TIM
Lectrice
Post # 472
04.08.2010 | 16:19

à Belfaz

Vous trouverez le livre La Ruche de Kabylie dans les librairies à Tizi ou bien en France à la librairie berbère de Mont Parnasse.
Mad-Mad
Post # 471
31.07.2010 | 17:14

Bonsoir Marcel, me re-voici pour soigner ma nostalgie et revoir le pays d'enfance et de jeunesse.
Clau
Post # 470
21.07.2010 | 07:32

En tant qu'artiste peintre c'est avec emotion que j'aimerais preparer u ne expo sur les paysages magnifiques de la kabylie Le Djurdjura Eté Neige, Dellys...J'ai admiré les vues de Claude Leal, Mourad Ameyoud et Lounes Baleh ...Si interressé par ma motivation merci de me contacter...vous pouvez voir mon travail de peintre surWWW.drouot-cotation.org Pseudo "CLAU Turkawka-Loumède ,Un grand merci ,J'ai retrouvé mon amie Jocelyne Graziano du collège de Tizi et ai eu un contact avec Michele Arrondeau...Ou sont Jaquot salcedo, Gil et Regis chatain Chatain?Amicalement...CLAU
CLAU
Post # 469
20.07.2010 | 20:17

Bonjour à tous les tizis ouziens...je suis exilee à Nancy...si vous vous souvenez de moi allez sur "drouot-cotation.org Speudo "CLAU" vous aurez photo ; adresse téle...Amities
ARRONDEAU michèle
Post # 468
18.07.2010 | 00:29

IL AVAIT 95 ANS.IL EST PARTI LE 14 JUILLET.C'ETAIT MON PAPA.
Dufour
Post # 467
22.06.2010 | 07:52

j'ai envoyé un email à Bonnaud concernant sa recherche d'amis connus à Aïn Terzine et Bordj Okhriss mais pas de réponse.(hier,le21/06)
Bonnaud
Post # 466
16.06.2010 | 17:32

je cheche des amis de regiment de la classe 58 1/b à ain terzine en kabylie ou borj-okhriss
TUPUNA
Post # 465
11.06.2010 | 19:35

DANIELE, bonsoir
Avez vous eu mon message à bientot YVES BAYLOC
TUPUNA
Post # 464
09.06.2010 | 20:17

Bonsoir DANIELE
J'espere que vous aurezreçu mon mail et si vous allez sur l'acceuil vous verrez des photos de la derniere reunions de gens de tizi que vous connaissez peut êtrebien amicalement YVES
Arrière1... 54 55 56 57 58 [59] 60 61 62 ...106Prochain

Signer le Livre d'Or

myPHP Guestbook