|
Cloclo40
Post # 523 31.12.2010 | 10:16 |
Joyeuses fêtes à toutes et à tous. Je n'ai pas encore retrouvé d'anciennes amies (amis) mais peut être que cette nouvelle année m'apportera ce bonheur.
|
|
Abdel
Post # 522 30.12.2010 | 16:38 |
Joyeuses fêtes et bonne année à tout le monde. Particulièrement à Amar Gabriel que j'aimerai bien connaître. salut - abdel
|
|
Michèle
Post # 521 30.12.2010 | 14:51 |
Meilleurs voeux pour la nouvelle année,qu'elle nous rassemble et continue à parler à nos coeurs .Amitiés.
|
|
Tité
Post # 520 30.12.2010 | 01:00 |
BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2011 A VOUS TOUS ...
ANNÉE TRES ATTENDUE POUR LA RENCONTRE A AGDE DES JEUNES DE L'ANNÉE 40... |
|
TUPUNA
Post # 519 28.12.2010 | 16:51 |
Salut à tous les tizi ouziens que j'ai retouvés ou pas je vous souhaite une bonne et heureuse année pour 2011 vivement le mois de mai qu'on se retrouve au rassemblement à agde avec nos amis de dellys nous sommes déja une quarantaine à nous etre retrouvé on pourait etre encore plus nombreux même si moi vous ne me connaissez pas vous pouvez en retrouver que vous connaissez alors contactez moi sur mon mail trupa30@orange.fr ou sur mon téléphonne 04 66 59 56 06 JE SUIS bayloc yves
|
|
Papou
Post # 518 28.12.2010 | 11:39 |
a tous les anciens je vous souhaite une bonne et heureuse annèe ,merci à mr lagarde pour tout ce qu'il fait pour nous retouver et pouvoir correspondre .
|
|
Gam
Post # 517 28.12.2010 | 09:55 |
à toi marcel et à toute ta famille , bonne et heureuse année.
sans oublier bien sur tous les tizis |
|
Annie Marchese-Grégoire
Post # 516 27.12.2010 | 16:08 |
Bonne et heureuse année à tous les Tizis, des 2 côtés de la Méditerranée!
J'espère qu'en mai, nous serons très nombreux à nous retrouver à Agde. Que ceux ou celles qui m'ont connue m'écrivent, ça me ferait tellement plaisir! |
|
Amar Gabriel
Post # 515 22.12.2010 | 16:48 |
Bonsoir,
A tous ceux qui restent attachés à cette ville et cette Région,mes meilleurs voeux de bonheur ,santé et prospérité pour la nouvelle année. De 46 (maternelle ) à 61 (lycée) j'ai naturellement connu et aimé beaucoup de gens;Que M. LOUANI se rassure ,nous avons tous connu sa boulangerie etson alliance aux Tamine.Azul |
|
Dderya Pwapwa
Post # 514 22.12.2010 | 12:06 |
Azul Bonjour,
Serait-ce possible d'avoir la confirmation que ce site est inaccessible depuis... Tizi Wezzu ? Les services algériens arabo-islamistes n'aiment pas que la Kabylie existe, ils voudraient même renommer Tizi en Béni... qq chose... |