Signer le Livre d'Or

Arrière1... 49 50 51 52 53 [54] 55 56 57 ...106Prochain

Cloclo40
Post # 523
31.12.2010 | 10:16

Joyeuses fêtes à toutes et à tous. Je n'ai pas encore retrouvé d'anciennes amies (amis) mais peut être que cette nouvelle année m'apportera ce bonheur.
Abdel
Post # 522
30.12.2010 | 16:38

Joyeuses fêtes et bonne année à tout le monde. Particulièrement à Amar Gabriel que j'aimerai bien connaître. salut - abdel
Michèle
Post # 521
30.12.2010 | 14:51

Meilleurs voeux pour la nouvelle année,qu'elle nous rassemble et continue à parler à nos coeurs .Amitiés.
Tité
Post # 520
30.12.2010 | 01:00

BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2011 A VOUS TOUS ...
ANNÉE TRES ATTENDUE POUR LA RENCONTRE A AGDE DES JEUNES DE L'ANNÉE 40...
TUPUNA
Post # 519
28.12.2010 | 16:51

Salut à tous les tizi ouziens que j'ai retouvés ou pas je vous souhaite une bonne et heureuse année pour 2011 vivement le mois de mai qu'on se retrouve au rassemblement à agde avec nos amis de dellys nous sommes déja une quarantaine à nous etre retrouvé on pourait etre encore plus nombreux même si moi vous ne me connaissez pas vous pouvez en retrouver que vous connaissez alors contactez moi sur mon mail trupa30@orange.fr ou sur mon téléphonne 04 66 59 56 06 JE SUIS bayloc yves
Papou
Post # 518
28.12.2010 | 11:39

a tous les anciens je vous souhaite une bonne et heureuse annèe ,merci à mr lagarde pour tout ce qu'il fait pour nous retouver et pouvoir correspondre .
Gam
Post # 517
28.12.2010 | 09:55

à toi marcel et à toute ta famille , bonne et heureuse année.
sans oublier bien sur tous les tizis
Annie Marchese-Grégoire
Post # 516
27.12.2010 | 16:08

Bonne et heureuse année à tous les Tizis, des 2 côtés de la Méditerranée!
J'espère qu'en mai, nous serons très nombreux à nous retrouver à Agde.
Que ceux ou celles qui m'ont connue m'écrivent, ça me ferait tellement plaisir!
Amar Gabriel
Post # 515
22.12.2010 | 16:48

Bonsoir,
A tous ceux qui restent attachés à cette ville et cette Région,mes meilleurs voeux de bonheur ,santé et prospérité pour la nouvelle année.
De 46 (maternelle ) à 61 (lycée) j'ai naturellement connu et aimé beaucoup de gens;Que M. LOUANI se rassure ,nous avons tous connu sa boulangerie etson alliance aux Tamine.Azul
Dderya Pwapwa
Post # 514
22.12.2010 | 12:06

Azul Bonjour,
Serait-ce possible d'avoir la confirmation que ce site est inaccessible depuis... Tizi Wezzu ?
Les services algériens arabo-islamistes n'aiment pas que la Kabylie existe, ils voudraient même renommer Tizi en Béni... qq chose...
Arrière1... 49 50 51 52 53 [54] 55 56 57 ...106Prochain

Signer le Livre d'Or

myPHP Guestbook