Signer le Livre d'Or

Arrière1... 45 46 47 48 49 [50] 51 52 53 ...106Prochain

Christine-Loumède-Renoux
Post # 563
17.05.2011 | 11:23

C'est vrai que cela a été court..(1/2 j)presque irréel pour moi,beaucoup de souvenirs évoqués...d'images...mais le tout dans une athmosphère bon enfant et surtout chaleureuse,merci à vous tous et toutes pour votre gentillesse et à monsieur LAGARDE d'avoir permis gràce à son site ces retrouvailles,ces moments de fraternité ...une Tizi-Ouzienne
Claudine
Post # 562
17.05.2011 | 10:27


Mille merci à Jean-Paul et Marcelle pour leur dévouement, leur
gentillesse et leur bonne humeur. Amitiés.
Tité
Post # 561
16.05.2011 | 19:01

Une fois de plus un GROS MERCI à Marcel LAGARDE qui grâce à son site nous a permis cette rencontre agathoise nous les "jeunes des années 40 !!!
Que du bonheur !!!
TUPUNA
Post # 560
15.05.2011 | 21:27

Marie Thérèse et moi même ainsi que les responsables de dellys remercions tous nos amis pn de Kabylie ayant répondu présent au rassemblement de AGDE en espérant vous revoir en 2012 et être encore plus nombreux sincères amitiés à tous YVES
ROCCASSERA Gérald
Post # 559
12.05.2011 | 08:22

a tous les anciens de TIZI .Je ne peux assister à la réunion des tizis .A mon grand regret ,mais je serais par la pensée ces trois jours ,ou la bonne humeur sera présente ,tchacé de notre enfance passée dans notre chervillage de TIZI .de nos souvenirs des moments agréables
et pour certains des rencontres de foot ,entre copains .Les dimanches au stade et au cinéma .A tous bons séjours .Amitiés GERALD
TUPUNA
Post # 558
10.05.2011 | 20:43

salut antoine

je suis de tout coeur avec toi
as tu sus que les pieds noirs de tizi organisent avec les amis de DELLYS un rassemblement ce week end à AGDE étant en contact avec ton frère alain je lui en avais parlé bien amicalement un tizi ouziens tu peus me répondre sur mon email tupa30@orange.fr YVES
Farid Talbi
Post # 557
10.05.2011 | 16:32

Salut à tous ! Plus affectueusement , et dans la tradition, à ceux qui me reconnaitront. Ancien de l'ecole Gambetta ( 1948...) et du Collège Moderne (1951...) , j'ai joué au foot à l'OTO, très jeune en équipe fanion , avec les Haouchine, Abbes, Berkani Amar, Cherrak... Beaucoup de mes jeunes amis de Tizi ne sont plus de ce monde . Une pensée profonde et émue à leur souvenir, que des gens exemplaires . Je vis en France et, occupe ma retraite à écrire et peindre ( beaucoup ) .
Tizi demeure le plus beau souvenir d'une enfance à la source de mes épanouissements. /// Farid
FRAPOLLI ANTOINE
Post # 556
10.05.2011 | 00:38

je suis un des fils marcel frapolli maire de fort national assassiné le 22 aout 1955 ma mere sage femme accouchée de son huitiéme enfant le lendemain le cimetiére de fort national a etait detruit pour construire des immeubles les morts sont ils si dangereux qu ils faut les tuer une deuxiéme fois qui répondra a cette question ??? comme mon pére mon coeur ne connait pas la haine mais je ne peut pas fleurir sa tombe de crisanthémes quoique l histoire a fait la kabylie restera mon pays car comme d autres enfants j y suis nait un beau jour du mqis de mai en 1946 a frapolli
Gilbert salcedo
Post # 555
09.05.2011 | 23:33

bonjour christine
on se reserve pour t'accueillir dimanche a agde et revenir 50ans en arriere. alors a dimanche . amitiés. bisous
Christine Loumède-Renoux
Post # 554
09.05.2011 | 15:42

A tous les Tizi-Ouziens,
que devenez vous? l'Oued est tari ,vous étiez une page d'air frais nous reliant à notre pays,notre ville,notre jeunesse à "tous"
heureuse de vous avoir retrouvé,je passais un moment à vous lire,à prendre de vos nouvelles à vous situer.. à sourire lorsque vous parliez de la Jsk ou de l'OTO,émue par les photos"école Bld du nord maternelle,Gambetta,écoles de filles,collège sans distinction en toute innocence comme nous l'étions tous,"retrouvez tous" votre humour,votre enthousiasme,même si la vie n'est pas facile...cela fait du bien
Arrière1... 45 46 47 48 49 [50] 51 52 53 ...106Prochain

Signer le Livre d'Or

myPHP Guestbook