Signer le Livre d'Or

Arrière1... 41 42 43 44 45 [46] 47 48 49 ...106Prochain

Zaouane latamene
Post # 603
07.09.2011 | 01:29

mes condoléances chère célia.le pays qu'il a aimé vous tends son amour pour ses enfants.les brumes de tigzirt existe toujours,et vous dis simplement de venir le partager de près.c'est bien de venir faire une visite de voir de près.là ou tes parents ont vécu.et c'est toujours votre pays,comme moi enfant d'algerie d'aujourd'hui,déclare ma tendresse pour paris,que je visite au mois une fois par an.si vous voulez des infos sur tizi actuelle,veuillez me contacter:zaouane@yahoo.fr
Christine Loumède-Renoux
Post # 602
02.09.2011 | 12:44

Célia ,c'est toujours une trés grande douleur de perdre un être trés cher à notre coeur,je ne te connais pas,mais pour avoir connu tes grands parents,tes parents,ta tante qui étaient des gens formidables,je te dis accroche toi et ne retiens que les moments de bonheur,de joies qui te permettrons d'avancer en invoquant leurs souvenirs..je suis d'accord avec mes amis d'enfance,c'est la mémoire "une richesse"de notre passé,de notre pays qui s'éclipse peu à peu.. ce lien magnifique qu'est ce site nous permet de ne pas oublier... je t'embrasse
Arrondeau Michele
Post # 601
01.09.2011 | 16:18

j'ai bien connu vos parents et vos grands parents,Celia,voisins de la rue Bugeaud,comme disent Chantal et Paul et aussi Gilbert ,ce doivent etre de grandes retrouvailles,quelque part...accompagnons_les en pensees
Chantal Wagner
Post # 600
29.08.2011 | 18:03

Célia, je te présente toutes mes condoléances pour le décès de Georgot, mais ne sois pas triste, car il a rejoint sa famille , mes parents , et tous ses amis qui l'ont précédé au paradis des pêcheurs et des chasseurs qui se situe quelque part dans les brumes de Tigzirt. Chantal

Paul M Piemontese
Post # 599
28.08.2011 | 18:04

Je viens de rentrer et de découvrir, malheureusement, deux très tristes nouvelles affectant nos chères familles Tizi Ouziennes : Farid Aiche et Georgeo Meyzer nous ont quittés... Deux noms, deux familles, très représentatives de ce que nous apprécions, tous ensembles à Tizi, ouverture, disponibilité, écoute, au service...etc. Aux familles, toutes nos condoléances, notre affection et notre profonde sympathie...Une occasion de nous remémorer, ceux des leurs que nous avons bien connus et qui les ont précédés... depuis Tizi Rached...
A Celia que je ne connais pas, je voudrais seulement dire qu'elle peut être très fière de son grand pére, la gentillesse même, un vrai Tizi Ouzien, "fils" de cette chère terre Kabyle. A tous, mon meilleur souvenir. Paul.
Gilbert salcedo
Post # 598
27.08.2011 | 22:36

je presente a toute la famille meyzer mes tres sinceres condoleances. encore une page du livre de tizi-ouzou et de l'algerie qui s'envole,mais les souvenirs restent intacts et indelebiles.
Meyzer celia
Post # 597
24.08.2011 | 16:16

Bonjour, je suis Celia Meyzer née à tizi , petite fille de guidou et Georges Meyzer. Apres le deces de mon père Fernand Meyzer dit Nado l'an dernier j'ai le regret d'annoncer le deces de Georges mon grand père dit "georgeo" à Marseille cette nuit. A tous ceux qui le connaissaient sachez que son cœur n'a jamais quitté l'algerie et ce jusqu'à la fin...
Zaouane latamene
Post # 596
21.08.2011 | 01:04

azul,bonjour à tous!
tizi ouzou a beaucoup transformé,sauf le centre ville qui est resté le meme.maitenant elle possede un grand barage d'eau,et deux autoroute sud et nord.et la constuction d'un nouveau stade de 5000 places acoté de boukhalfa.sauf compter la maison renaut a boukhalfa avec un stand aux normes francaises.ca fait du bien de voir l'investissement francais en kabylie.
Zaouane latamene
Post # 595
19.08.2011 | 12:03

bonjour à tous,
quelle surprise! de découvrire ce site! c'est vraiment un bonheur,de lire des témoignages d'amour et de respect que vous portez pour votre pays l'algerie,tizi,et la kabylie en particulier!
j'habite à tizi ouzou, enfant post-indépendance( je s né en 1966),je suis toujours curieux de connaitre les anciens habitants de tizi.à present on appele toujours les rues( la grande rue, rue de la paix).
si quelqu'un veut dis infomations, sur tizi,ou meme visiter la region de kabylie,je srai honoré de le recevoir, et meme l'heberger.mon emai:zaouane@yahoo.fr
un tizi ouzouen qui vous embrassent .
Amar gabriel
Post # 594
16.08.2011 | 19:10

Bonjour à tous et toutes,
J'ai eu la chance d'avoir eu M.Frick comme Mentor à Gambetta et d'avoir fait bon usage de son savoir et de sa pédagogie.A ses enfants je dis MERCI;
Il aura laissé deux citations qui,mieux que toute image,révèlent la profondeur du Personnage.
A une personne qui lui demandait de lui indiquer le palais de justice M.Frick eut cette réponse cinglante :" le palais est juste là mais la justice ?
...A une personne qui lui reprochait de sombrer dans l'alcool il expliquait qu'un seau rempli d'eau attirerait davantage un âne qu'un seau rempli de vin... C'était cela le regretté M.Frick
Arrière1... 41 42 43 44 45 [46] 47 48 49 ...106Prochain

Signer le Livre d'Or

myPHP Guestbook