|
Belhous Mouloud
Post # 653 27.12.2011 | 18:36 |
A toutes et à tous, bonne et heureuse année 2012
|
|
ROCCASSERA Gérald
Post # 652 22.12.2011 | 19:48 |
JOYEUSES FETES DE NOEL ET JOUR DE L'AN à tous les anciens de tizi
|
|
Marie Thérèse Péré
Post # 651 22.12.2011 | 09:45 |
"JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE"
A tous ceux de Tizi et des environs de la Kabylie ... Avec le souhait de vous retrouver à Agde en Juin 2012 |
|
Gilbert salcedo
Post # 650 20.12.2011 | 17:20 |
bonnes fetes a tous et joyeux noel aux tizis |
|
Jules SEGURA
Post # 649 18.12.2011 | 16:24 |
Bonjour ,bien que je ne suis pas originaire de Tizi Ouzou ,je tiens à dire Bravo et merci pour votre beau site où j'ai pu entre autre voir les photos de nos villes et villages de notre terre natale l'Algérie.
Je vous souhaite de passer de très bonnes fêtes en famille . Amitiés Le SITE à JULIO du TELAGH en Oranie Algérie http://jules.segura1.free.fr/Output |
|
IMBERT née RODRIGUEZ Moniqu
Post # 648 01.12.2011 | 19:19 |
un grand merci et toutes mes félicitations au génial concepteur de ce site de la part d'une Pied-Noir de BOUIRA au pied du Djurdjura
|
|
TERZI YOUCEF
Post # 647 09.11.2011 | 19:15 |
On a appris avec stupeur le décès de notre ami Jean par le journal LIBERTE.Sincères condoléances à sa famille et à l'ensemble de ses proches
|
|
Gilbert salcedo
Post # 646 01.11.2011 | 00:13 |
en ce jour de la toussaint ,ou le compte a rebours a commencé pour tous les pieds-noirs d'algerie, ayons une pensée pour tous nos ancetres, grands-parents et parents qui sont enterrés la bas loin de nous mais pas loin du coeur et une pensée aussi a nos amis qui viennent de nous quitter. gilbert |
|
Annie MARCHESE-GREGOIRE
Post # 645 24.10.2011 | 09:40 |
Je viens d'apprendre, en consultant le site, le décès d'Andréee Dana et cela me touche car nous habitions la même rue et nous connaissions bien toute la famille. A Edgar et ses soeurs, je présente toutes mes condoléances et les asure de mon souvenir ému
|
|
Judgelaw
Post # 644 23.10.2011 | 23:27 |
bonsoir a tous;
je viens d'apprendre la mort du grand et cher Jean De Crescenzo je suis anéanti je n'est pas de mots pour exprimer ma détresse adieu |