Signer le Livre d'Or

Arrière1... 36 37 38 39 40 [41] 42 43 44 ...106Prochain

Belhous Mouloud
Post # 653
27.12.2011 | 18:36

A toutes et à tous, bonne et heureuse année 2012
ROCCASSERA Gérald
Post # 652
22.12.2011 | 19:48

JOYEUSES FETES DE NOEL ET JOUR DE L'AN à tous les anciens de tizi
Marie Thérèse Péré
Post # 651
22.12.2011 | 09:45

"JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE"
A tous ceux de Tizi et des environs de la Kabylie ...
Avec le souhait de vous retrouver à Agde en Juin 2012
Gilbert salcedo
Post # 650
20.12.2011 | 17:20


bonnes fetes a tous et joyeux noel aux tizis
Jules SEGURA
Post # 649
18.12.2011 | 16:24

Bonjour ,bien que je ne suis pas originaire de Tizi Ouzou ,je tiens à dire Bravo et merci pour votre beau site où j'ai pu entre autre voir les photos de nos villes et villages de notre terre natale l'Algérie.
Je vous souhaite de passer de très bonnes fêtes en famille .
Amitiés
Le SITE à JULIO du TELAGH en Oranie Algérie
http://jules.segura1.free.fr/Output
IMBERT née RODRIGUEZ Moniqu
Post # 648
01.12.2011 | 19:19

un grand merci et toutes mes félicitations au génial concepteur de ce site de la part d'une Pied-Noir de BOUIRA au pied du Djurdjura
TERZI YOUCEF
Post # 647
09.11.2011 | 19:15

On a appris avec stupeur le décès de notre ami Jean par le journal LIBERTE.Sincères condoléances à sa famille et à l'ensemble de ses proches
Gilbert salcedo
Post # 646
01.11.2011 | 00:13


en ce jour de la toussaint ,ou le compte a rebours a commencé pour
tous les pieds-noirs d'algerie, ayons une pensée pour tous nos ancetres,
grands-parents et parents qui sont enterrés la bas loin de nous mais pas
loin du coeur et une pensée aussi a nos amis qui viennent de nous
quitter.
gilbert
Annie MARCHESE-GREGOIRE
Post # 645
24.10.2011 | 09:40

Je viens d'apprendre, en consultant le site, le décès d'Andréee Dana et cela me touche car nous habitions la même rue et nous connaissions bien toute la famille. A Edgar et ses soeurs, je présente toutes mes condoléances et les asure de mon souvenir ému
Judgelaw
Post # 644
23.10.2011 | 23:27

bonsoir a tous;
je viens d'apprendre la mort du grand et cher Jean De Crescenzo
je suis anéanti je n'est pas de mots pour exprimer ma détresse
adieu
Arrière1... 36 37 38 39 40 [41] 42 43 44 ...106Prochain

Signer le Livre d'Or

myPHP Guestbook