Signer le Livre d'Or

Arrière1... 34 35 36 37 38 [39] 40 41 42 ...106Prochain

Gérald ROCCASSERA
Post # 673
10.02.2012 | 17:43

Mme CECCONI, mon cousin yves bayloc m'a dit que vous étiez la fille de MR ET mme GERARD ,nous étions à tizi et mon pèretravaillait avec votre pète ,j'ai sous les yeux une phot de celui ci avec mon père et d'autres amis.Mes parents correpondaient avec les vôtres ,j'aurai aimé avoir des nouvelles de votre mère Amitiés Gérald Roccassera
Baghlia
Post # 672
10.02.2012 | 14:52

Toutes nos condoléances à Gilbert, Christian et Jacquot, qui viennent de perdre leur maman que nous appelions familièrement, comme Pierrot et Marilou, "Tata Christiane". Elle a rejoint tous ceux qui nous ont quitté trop tôt; mais tous ces disparus continuent à nourrir et peupler notre mémoire. Françoise et Charly
Gérald roccasséra
Post # 671
09.02.2012 | 11:27

je tiens à présenter toutes mes sincères condoléances à la famille Salcédo pour le décé de leur maman .j'ai une pensée pour eux Amitiés .gérald
Cecconi
Post # 670
08.02.2012 | 11:03

je viens d'apprendre par jp et marcelle grimaldile deces de madame salcedo je viens par l'intermediaire du livred'or presenter mes sinceres condoleances a Gilbert,Christian,jacques,je suis edmée la fille de monsieur et madame Gerard norbert de tizi-ouzou. Amicalement
OUAHES
Post # 669
07.02.2012 | 16:54

Ce 17 février 2012 sera l'anniversaire du décès de Monsieur FRICK Mohammed; très ancien enseignant à TIZIOUZOU qui a quitté ce monde sans scrupule le 17 février 1986.
Ce baron tranquille était bachelier "philosophie" en 1945 à PARIS Il fut élève-maître à l'ENS de bouzareah de 1945 à 1947 puis instituteur en poste titulaire à l'École européenne Gambetta de TIZIOUZOU, puis adjoint.
Il a rejoint ensuite en 1962 l'École Jeanmaire de TIZIOUZOU qui se transforma en Collège Mouloud Feraoun. Il fût donc enseignant très actif de 1947 à 1986. Il n'a jamais voulu être directeur d'établissement ou inspecteur d'enseignement... Il a préféré être très modeste au service des âmes pauvres. Non seulement il enseignait brillamment mais il aidait les démunis (payait la coupe de cheveux, vêtements, chaussures, vêtements, matériels d'étude, nourriture etc.). Notons au passage qu'il était apparenté au défunt écrivain Mouloud Feraoun.

...*** partie supprimée ***...

Nous lui vouons, à ce Grand Homme d'Honneur, nous de France, des USA et du MONDE ENTIER une éternelle gratitude et lui dédions cette dédicace: "GRANDS HOMMES INCONNUS, LA FROIDE PAUVRETÉ GLAçALE TORRENT DU GÉNIE".
Un appel est lancé à tous ceux qui l'ont connu de lui rendre un hommage sur ce site. Merci.

194
TUPUNA
Post # 668
07.02.2012 | 12:46

chers amis pieds noirs et apparenté je tiens à vous faire savoir quand mon nom personnel nos amis GILBERT,CHRISTIAN, et JACQUES SALCEDO famille de tizi ouzou viennent de perdre leur maman Mme CHRISTIANE SALCEDO et cela 15 jours aprés que GILBERT ai perdu sa belle mère j'adresse donc a nos amis nos sincères condoléances de la part de la communauté des tizi ouziens et tous ce qui l'on connu en KABYLIE
Marie Thérèse Péré
Post # 667
07.02.2012 | 11:39

C'est avec une grande tristesse qu'il y a 15 jours , notre ami GILOU, perdait sa belle maman, et je viens d'apprendre que ce matin, Madame Christiane SALCEDO , maman aussi de Christian et
Jacques vient de s'éteindre à Dax.
A mon nom et aux noms de tous ceux qui connaissent bien cette
grande famille tizi ouzienne, je présente toutes mes sincères condoléances et toute ma sympathie .
Michel
Post # 666
07.02.2012 | 07:49

Franchement, j'ai beaucoup aimé le site ! :V) :V)
Roland vogt
Post # 665
01.02.2012 | 17:17

salut, ici roland vogt. Bj a tous les anciens copains de Tizi et d'Azazga
Samir HACENE
Post # 664
28.01.2012 | 12:13

Bonne et heureuse année à toutes et à tous !
Arrière1... 34 35 36 37 38 [39] 40 41 42 ...106Prochain

Signer le Livre d'Or

myPHP Guestbook