|
Kef- Ahmem
Post # 683 07.03.2012 | 17:09 |
J'ai revu avec plaisir quelques vues de notre Algérie ( Sétif-Constantine-Bougie - Philippeville - La Calle et j'en passe...Beau travail , les anciennes cartes IGN sont superbes ... Vraiment Bravo
|
|
Salcedo gilbert
Post # 682 21.02.2012 | 23:55 |
je presente mes sinceres condoleances aux familles truchi-moschetti. encore une page de notre livre qui s'envole,mais le souvenir reste a jamais gravé dans notre coeur.
amitiés gilbert |
|
Alies louis
Post # 681 19.02.2012 | 10:19 |
Travail remarquable , très beau document! Merci pour ces souvenirs.
Pourrais je publier des cartes sur la TUNISIE, dans un groupe de Facebook "les tunes" ? Merci d'avance, bonne journée; Bien cordialement , louis Alies. |
|
BAYLOC
Post # 680 18.02.2012 | 20:12 |
YVES BAYLOC en son nom et au nom de la communauté des TIZI OUZIENS présentons à la famille TRUCHI et MOSCHETTI nos sincères condoléances
|
|
Annie Grégoire-Marchese
Post # 679 18.02.2012 | 11:34 |
Toutes ms condoléances aux familles Truchi, Moschetti. Vous avez certainement connu mon père Dante Marchese.
Amitiés |
|
Sellam
Post # 678 16.02.2012 | 21:23 |
Bien le bonjour et merci pour ce formidable site que je viens d´avoir par un bon ami, Jean Francois, quelle belle collection de photos, un plaisir. Bon courage.
Amitiés Sellam Algérien en Suède depuis 63 |
|
Ghislaine Bianco ép.Wardens
Post # 677 15.02.2012 | 19:24 |
Nous habitions rue Bugeaud; mon père, Paul Bianco, travaillaiit à l'aéroport de Maison Blanche. J'ai découvert ce site avec émotion et y ai retrouvé beaucoup de noms connus, notamment celui de madame Drogoz, qui a également été mon institutrice et dont j'ai appris le décès avec tristesse.
Mon père Paul est décédé en 2003, ma mère, Marie-Thérèse, en mars 2011. Ma tante, Suzanne Bianco, nous a quittés en juin 2011. Des Biancos, Lucile ,84 ans, habite Montpellier et Yvette, 92 ans habite Agen. |
|
Nicole blida
Post # 676 15.02.2012 | 18:44 |
merci pour cette magnifique collection
je n'ai pas de cartes postales mais beaucoup de photos familiales non utilisables |
|
Gilbert salcedo
Post # 675 12.02.2012 | 13:58 |
merci a francoise et charly, a gerald, a edmée, a yves et maité pour vos
condoleances et votre soutien. ça m'a fait chaud au coeur. une page de ma vie se tourne et le livre de tizi-ouzou en perd encore une. merci encore a tous. affectueusement. bisous. gilou |
|
Pierre-Yves GUILLOT
Post # 674 11.02.2012 | 12:31 |
Un grand merci à Marcel LAGARDE pour avoir rendu visible d'anciennes photos de familles dont certaines parcequ'elles relatent l'histoire de la municipalité de Tizi-Ouzou appartiennent à tous au regard de la mémoire.
J'espère que chacun pourra les compléter en me communiquant leurs commentaires et aider à identifier ceux qui demeurent tristement inconnus. pyvesguillot@orange.fr |