cher ami ROLAND je te présente toutes mes condoléances
|
TUPUNA
Post # 713 23.08.2012 | 20:17 |
cher ami ROLAND je te présente toutes mes condoléances
|
|
Marie Thérèse Péré
Post # 712 20.08.2012 | 12:23 |
Je viens d'apprendre avec tristesse le décès de Catherine VOGT , épouse de notre cher grand ami de Tizi - Azazga , Roland VOGT.
Mon frère Albert et moi même , lui adressons toutes nos sincères condoléances et lui assurons toutes nos amitiés . |
|
Salcedo gilbert
Post # 711 20.08.2012 | 12:16 |
Roland VOGT et ses amis sont dans la peine. Catherine l'epouse de Roland vient de nous quitter brutalement a l'age de 58 ans. je suis effondré car il y a 15 jours catherine nous recevait avec edgar Dana pour un week-end qui restera longtemps dans nos memoires. je serais jeudi matin aupres de Roland pour accompagner Catherine au crematorium et presenter mes condoleances a sa famille. comme on dit dans le sud-ouest :ADISHATZ CATHERINE.
|
|
Zaouane latamene
Post # 710 07.08.2012 | 20:02 |
je tiens à remercier marcel lagarde.pour les photos unique sur tizi ouzou et la region de kabylie! sont unique !!!merci.et actuellement je fais la comparaison entre ces photos et celle d'aujourd'hui de la meme place.j'aimerai bien les partager avec d'autre,surtout avec l'auteur des photos.la nostalgie !ce sentiment noble,et humain.mon email:zaouane@yahoo.fr
|
|
Zaouane latamene
Post # 709 03.08.2012 | 23:02 |
j'aimerai savoir,s'il ya des photos ou des videos sur ce site. j'ai bien vu des photos de marcel lagarde,par hasard en rentrant dans "oran 1950".merci
|
|
Zaouane latamene
Post # 708 03.08.2012 | 02:32 |
bonjour à tous.je vis actuellement à tizi ouzou,etje tiens à assurer les amis de tizis que le cimetiere chrétien de la ville existe toujours et bien entretenu,et il a meme un gardien.j'invite les gens qui ont de la famille là-bas à aller voir sur place.et vous allez pas le regretter.tizi vous acceuillera,et vous contaterez que les gens sont formidables!
|
|
TUPUNA
Post # 707 04.08.2012 | 21:27 |
oui je suis rentré en contact avec elle moi aussi c'est la fille du docteur BOULLET
|
|
Salcedo gilbert
Post # 706 03.08.2012 | 00:05 |
MARCEL ton site "les tizis" fait parfois des miracles et devrait etre decreté d'utilité publique.je viens de reprendre contact avec marie-christine Geron (Macri) qui etait la fille d'un medecin de tizi-ouzou.bien sur elle etait "patos" mais a partagé notre adolescence. ceux qui l'ont connu peuvent la contacter car elle reste tres marquée par ses années passées a tizi.gilou
|
|
Salcedo gilbert
Post # 705 01.08.2012 | 00:21 |
encore une page du livre de tizi-ouzou qui s'envole dans les cieux avec le deces georges Vallat. je presente a toute sa famille, mes tres sinceres condoleances et mes sentiments les plus sinceres. gilbert
|
|
Les Tizis
Post # 704 31.07.2012 | 15:43 |
Le 16 Juillet une autre page de le vie Tizi-Ouzienne s’est tournée avec le décès de Georges Vallat qui venait de fêter ses 97 ans.
Sentiments affectueux à sa famille. |