C'est très gentils de me saluer, chers Mehdi, Méziane et Abdelaziz. Bonjour à vous tous et au plaisir de vous revoir... Ce qui est moins simple pour toi Méziane en ton lointain Canada, mais dont j'ai des nouvelles par Mouloud terzi.
J'avais déjà appris le décès de Omar Terzi. Triste nouvelle qui s'ajoute à toutes les autres. Sincères condoléances à toute la famille Terzi.