Signer le Livre d'Or

Arrière1... 22 23 24 25 26 [27] 28 29 30 ...106Prochain

Edmee cecconi- Gerard.
Post # 793
03.06.2013 | 18:43

merçi a marcelle et jean paul pour ce sejour a agde ou je me suis senti detendue et ou mes soucis se sont envoles .J'espere etre la l'annee prochaine en compagnie de raymonde Morra .amicalement.
Hervé
Post # 792
02.06.2013 | 10:30

Je suis très ému de voir autant de trésors, moi le petit fils de Joseph Ramos ne dans le "petrain" un certain 30 mai 1956
Jamais
Post # 791
31.05.2013 | 19:13

MILLE FOIS MERCI 0 MALCELLE ET JEAN PAUL POUR LE RASSEMBLEMENT 0 AGDE
QUEL BONHEUR DE SE RETROUVER TOUS ENSEMBLE DANS UNE AMBIANCE TRES CHALEUREUSE
MAINTENANT ON VA DIRE A L ANNEE PROCHAINE
JOCELYNE GRAZIANO
Gilbert salcedo
Post # 790
31.05.2013 | 15:09

MERCI a marcelle et jean-paul pour la reussite du rassemblement a agde MERCI a marcel LAGARDE pour ces belles photos qui retracent la bonne ambiance au cours de ces 3 jours.que le temps va nous sembler long avant de nous retrouver l'année prochaine. bisous a tous. gilou
Gilbert salcedo
Post # 789
29.05.2013 | 16:36

vendredi a agde j'ai appris le deces de tata suzanne femme de andre AMATO. encore une page de l'histoire de la famille salcedo-amato qui s'envole vers le ciel.je presente a ses filles et toute leur famille mes sinceres codoleances et toute mon affection.la vie nous a separes mais les liens famillaux restent. gilou
Marie Thérèse Péré
Post # 788
28.05.2013 | 10:27

Un GRAND MERCI à Marcelle et Jean Paul GRIMALDI qui nous ont permis cette année encore, de passer un long Week End , avec tous nos amis (es)
d'enfance .
Merci pour les rires, les "tchatches", l'ambiance, QUE DU BONHEUR , comme à chaque rencontre!
Bien entendu RDV pris pour l'année prochaine!
GROS POUTOUS à vous deux Marcelle et Jean Paul et à bientôt !

Anne C
Post # 787
10.05.2013 | 20:37

Bonjour, Je suis Anne la fille d’André et Raymonde MORRA.

Ma maman, mes frères et les autres membres de ma famille se joignent à moi pour vous remercier vivement pour votre soutien et vos différentes marques d'affection. Papa nous manque énormément ...
Arrondeau Henry Michèle
Post # 786
08.05.2013 | 16:44

Certes, André Morra est parti pour ce monde que l'on dit meilleur mais pour nous( ceux de 1943) sa famille restera l'incontournable des jours de grosse chaleur: on ramenait péniblement dans notre couffin le 1/4 d'une barre de glace pour la fameuse glacière doublée de zinc par la famille Pommelet. Au revoir l'ami et grosses bises à Raymonde et Arlette.
GERARD paule
Post # 785
01.05.2013 | 12:05

Comme Edmée,ma soeur je suis tres peinée du deces de André MORRA
Beaucoups de pensées me reviennent de mon enfance a tizi ou on leur rendait visite avec mes parents.
A Raymonde son epouse,et la famille MORRA J'adresse mes sinceres condoleances en ces moments tristes
Anne-Marie
Post # 784
01.05.2013 | 05:53

Très touchée de revoir ces beaux souvenirs
Merci de tout coeur
Arrière1... 22 23 24 25 26 [27] 28 29 30 ...106Prochain

Signer le Livre d'Or

myPHP Guestbook