Signer le Livre d'Or

Arrière1... 17 18 19 20 21 [22] 23 24 25 ...106Prochain

Chetouane
Post # 843
16.04.2014 | 17:29

Bonjour,
Il y a maintenant longtemps , j'ai perdu de vu Bailèche yamina s.v.p si vous la
connaissez donner moi ses coordonnees pourque je puisse la
contactée merci.
Meziane boukhalfi
Post # 842
29.03.2014 | 19:47

Sinceres condoleances a toute la famille kolli , driss, malik, fateh a la suite du deces de leur maman.
Djamil Hacène
Post # 841
29.03.2014 | 10:20

A la suite du décés de La Fatma,je présente à mon trés cher ami Nordine, à Driss ,Malik ... mes trés sincères condoléances.
Mahdi CHADER
Post # 840
27.03.2014 | 10:26

Sincères condoléances aux enfants de la famille KOLLI de Tizi Ouzou Driss, Noureddine, Malik, Fatah... à la suite du décés de leur mére
Latamene zaouane
Post # 839
21.02.2014 | 11:23

bonjour.ca fait toujours plaisir de voir les anciennes photos de tizi, et de la kabylie.voilà, je vous signale que l'ancienne MAIRIE est devenue MUSEE de tizi.les gens qui sont interessés a deposer ( photos,livres, documents etc...) sur la region sont les bienvenus, et cordialement à remercier!
Moharezki HAFFAF
Post # 838
17.01.2014 | 17:27

notre association franco-algerienne à caractére humanitaire et entraide s'appelle A.G.E.M.(Association Grain D'espoir Méditerraneen) basée à NICE,s'occupe de l'envoi de matériel pour handicapés en AlGERIE.Nous avons envoyé des fauteuils roulants pour l'hopital sanatorium de tizi-ouzou, pour le cimetiere de tizi-ouzou, pour le centre d'enfants malades de boukhalfa, aux particuliers handicapés.
nous avons fourni aussi des fauteuils mécaniques à l'association des enfants handicapés shems el ghed à AIN-TAYA, fourniture de bequilles, cadres de marche et déambulateur pour le comité de quartier la carrire de tizi-ouzou sous la houlette de Mr HANAT YOUCEF.
Nous demandons à tous ceux qui peuvent nous aider dans cette noble missiomission de se rapprocher à notre association par le biais de ce site "les Tizi. Med-Arezki HAFFAF et Aziz BOUKHALFI respectivements Vice-Président et Secrétaire de l'Association A.G.E.M à Nice COTE D'azur
RENAULT Christian
Post # 837
05.01.2014 | 00:02

Bravo encore Marcel pour toutes ces belles choses que je n'ai connues que de loin..
Pour tous, bonne et heureuse année 2014
Ascensi
Post # 836
02.01.2014 | 23:17

Bonjour Ghislaine
Effectivement mon parrain Auguste était ami avec votre oncle ...et avec tous les chasseurs
tous le monde se connaissait , mon autre oncle Ferdinand était aux chemins de fer à Ménerville et ma tante était à la poste à Tigzirt
tous mes meilleurs voeux pour 2014
BELHOUS Mouloud
Post # 835
02.01.2014 | 17:19

A toutes et à tous, bonne et heureuse année 2014 avec tous mes vœux de bonheur et de bonne santé.
Bianco Ghislaine
Post # 834
02.01.2014 | 14:53

J'ai été émue de lire le témoignage de "ascension" car moi aussi j'allais en vacances aux issues ou mon oncle était receveur des postes: Pierre Laroude" il était très ami avec unAscenci sans doute Auguste . Je me souviens très bien du square du café Klein de la gare (incontournable pour aller à Tizi ouzou ) du cinéma bien sur que nous fréquentions tous les dimanches autant de lieux charges de souvenirs d'enfance et de noms qui chantent comme celui de madame Rustafa Bonne année 2014 a vous
Arrière1... 17 18 19 20 21 [22] 23 24 25 ...106Prochain

Signer le Livre d'Or

myPHP Guestbook