|
Cloclo40
Post # 873 03.01.2015 | 10:54 |
Meilleurs voeux pour cette nouvelle année à vous tous, sans oublier Mr Lagarde qui fait un énorme travail pour nous permettre de garder le lien.
|
|
Edmée cecconl
Post # 872 01.01.2015 | 09:18 |
Je viens en ce 1 janvier souhaiter a tous ceux de tizi-ouzou et de dellys une bonne et heureuse année 2015.et surtout la santé.Amicalement.
|
|
Péré marie Thérèse
Post # 871 31.12.2014 | 22:48 |
A vous Toutes et Tous amis(es) de la grande KABYLIE , sans oublier Marcel LAGARDE , je souhaite une BONNE ANNÉE 2015
,surtout une bonne santé ... avec plein de poutous ! |
|
ROCCASSERA Gérald
Post # 870 25.12.2014 | 17:52 |
je souhaite à tous les anciens de TIZI OUZOU un joyeux NOEL ,de bonnes fêtes de fin d'année ,surtout une bonne santé
|
|
Gilbert salcedo
Post # 869 23.12.2014 | 17:45 |
je souhaite à Marcel LAGARDE et les siens, ainsi qu'a tous Les Tizis, un joyeux Noel et de bonnes fetes de fin d'année. Bisous Gilou
|
|
Mohand
Post # 868 11.12.2014 | 22:16 |
Bonsoir et merci pour tous ces précieux souvenirs.Quelqu'un parmi vous peut-il témoigner sur Mohand LECHANI, un pionnier Kabyle,instituteur à l'école JeanMaire de Tizi-Ouzou entre 1946 et 1948?
Très connu à l'époque pour ses engagements militants (voir wikipédia) Mr LECHANI fut un pionnier de la pédagogie nouvelle dans les années 1930 à Alger. Merci par avance cordialement et bonne continuation |
|
Gilbert salcedo
Post # 867 02.12.2014 | 14:22 |
je viens d'apprendre le deces de madame Paule DORVEAUX née ADROVER. je presente à son fils Jean-Marc toutes mes condoleances et mon amitié. gilou
|
|
Cecconi
Post # 866 02.12.2014 | 10:07 |
je viens par un maill de jean paul apprendre le deces madame paule DORVEAUX ,la maman de notre jean marc et je viens lui presenter mes sinceres condoleances et ma peine car j'apprecie beaucoup sa maman qui etait quelqu'un qui illuminee nos sejour a Agde avec jean marc ils etaient tous les 2 formitables et j' imagine la grande peine de ce fils qui on voyait adore sa maman.encore une fois sinceres condoleances.
|
|
Cleyrergue
Post # 865 10.11.2014 | 18:55 |
c'est avec émotion que j'ai revu Tizi-Ouzou. Mes parents étaient les gardiens du cimetiére (Fonteyraud Pierre ) dans les années 45 - 50 . J'ai fréquenté l"école Gambetta photo cm1 1948. La kabylie chére à mon coeur je ne t'ai jamais oublié
|
|
ALAIN (ORLEANSVILLE )
Post # 864 02.11.2014 | 06:34 |
MILLE BRAVOS POUR CE SITE ET POUR CE TRAVAIL COLOSSAL.
|