|
BELHOUS Mouloud
Post # 813 02.08.2013 | 20:11 |
A Claudine Loumède et à a tous ses proches, mes plus sincères condoléances à la suite de la perte de la Maman.
|
|
Cherifa
Post # 812 01.08.2013 | 19:39 |
Bien qu avec beaucoup de retard je te présente mes sincères condoléances pour le décès de ton parent. Amitiés.
|
|
Claudine Turkawka-Loumède
Post # 811 01.08.2013 | 13:23 |
Le 1er Aout 2013
me,rci à vous tous..Gilou Cherifa, Roland,...Jocelyne...tous de Tizi ...pour vos témoignages amicaux...d'accompagnement dans cette épreuve douloureuse de perte de notre maman...Clau avec mes plus gros bisous.Clau |
|
Macri
Post # 810 30.07.2013 | 19:42 |
Je viens d'apprendre le décès de la maman de Christine et Claudine Loumede. A toutes les deux je présentes mes plus sincères condoléances.
M-Ch Géron |
|
Roccassera
Post # 809 30.07.2013 | 16:29 |
Je vous présente ainsi qu'à vos familles toutes mes sincères condoléances .Bien amicalement Gérald
|
|
Gilbert salcedo
Post # 808 30.07.2013 | 11:25 |
une nouvelle page du livre de tizi-ouzou vient de s'envoler bdans les cieux.madame suzanne FARRE maman de mes amies christine RENOUX-LOUMEDE et claudine TURKAWKA-LOUMEDE s'est eteinte ce matin 30 juillet 2013 a 7h30.je presente a christine et claudine ses filles, isabelle et brice ses petits enfants et raphael son arriere petit fils, mes plus sinceres condoleances et toute mon amitie.
gilou |
|
Edmee Cecconi-Gerard
Post # 807 21.07.2013 | 11:43 |
je viens a ce jour remercier toutes les personnes qui mon soutenue dans cette douloureuse circonstence je tenais a vous faite savoir toute mon amitiee.a bientot. merci encore.
|
|
Roccassera gérald
Post # 806 16.07.2013 | 07:55 |
Medi , j'ai eu contact avec Farid TALBI dont le père était avocat à TIZI ,on a été ensemble à l'école et au collège .Il est à PARIS et fait des tableaux .
|
|
Gilbert salcedo
Post # 805 15.07.2013 | 18:11 |
une tizi-ouzienne Edmee Gerard epouse CECCONI est dans la peine.en effet je viens d'apprendre le deces de son mari Christian CECCONI le 14 juillet 2013. je te presente Edmee, ainsi qu'a tous les tiens, mes sinceres condoleances et toute mon amitié. bisous. gilou
|
|
Roccassera
Post # 804 15.07.2013 | 09:32 |
Chère EDMEE ,je viens d'apprendre le décès de ton époux ,mon épouse et moi même te présentons toutes nos sincères condoléances ainsi qu'a ta famille .Nous pensons bien à vous .Amitiés Gérald .
|