|
Modor
Post # 783 29.04.2013 | 18:33 |
Je rentre d'une croisière en Méditerranée... La nostalgie m'est revenue... Sans comprendre je me suis souvenue de l'arrachement du 13 avruk 1963... date de notre départ d'Oran... RIEN ne s'oublie ! heureusement reste fort nos interactions pour vivre en mémoire... MERCI pour ces photos souvenirs...
|
|
Gilbert salcedo
Post # 782 29.04.2013 | 17:04 |
en week-end chez Roland Vogt, je viens d'apprendre le deces d'un tizi-ouzien et ami , André MORRA. la nouvelle nous a bouleversé et les souvenirs de tizi et dernierement de agde sont remontés a la surface. une page de plus de notre vie s'envole dans le ciel. Roland Vogt et moi meme presentons a Raymonde et toute sa famille nos tres sinceres condoleances et toute notre amitié. comme on dit dans les landes:ADISHATZ ANDRE.
gilou |
|
Marie Thérèse Péré
Post # 781 29.04.2013 | 14:56 |
Comme Edmée , Gérald et tous les Tizi Ouziens qui l'apprendront , je suis très peinée , André MORRA est parti hier matin ...
A Raymonde , son épouse et à toute la famille MORRA , j'adresse mes sincères condoléances et leur témoigne tout mon soutien en ces moments si tristes ! |
|
Cecconi nee Gerard
Post # 780 29.04.2013 | 10:18 |
j'ai telephonee a jean paul et marcelle Grimaldi pour leur annoncer le deces d' andre MORRA pour moi cela m'a enormement peinee car pour moi Andre etait quelqu'un qui m'a vue naitre et qui etait amie avec mes parents GERARD norbert et Suzanne depuis tizi-ouzou et qu'on a retrouvee il y a 37ans a DRAGUIGNAN et je voyais en Andre mon pere car j'ai toujours dis qu'il l'avait beaucoup de ressemblance avec mon pere a tout point de vue. Je suis dans la peine je ferai tous pour soutenir raymonde et sa famille le plus que je pourrai.amicalement a tous les tizis.
|
|
ROCCASSERA
Post # 779 29.04.2013 | 08:07 |
je viens d'apprendre le décés de notre ami André MORRA ,je m'associes a la peine de sa famille et leur présente toutes mes sincères condoléances .
|
|
Gilbert salcedo
Post # 778 21.04.2013 | 14:28 |
une amie de tizi-ouzou, claudine turkawka-loumede (artiste peintre) expose ses oeuvres a " dreem street gallery" quai d'honneur au Lavandou dans le Var du 15au 30 mai 2013 et du 15 au 21 juin 2013. certaines de ses toiles rappelent des paysages de notre chere kabylie. gilou
|
|
Arrondeau- Henry Michèle
Post # 777 18.04.2013 | 14:07 |
Nous connaissions tous Monsieur Kerrad,une belle figure Tizi Ouzienne! Sincères condoléances à sa famille.
|
|
Claudine GUILLOT
Post # 776 17.04.2013 | 22:31 |
Je pense à toi et partage ta peine. Bisous
|
|
Khoudja
Post # 775 15.04.2013 | 22:00 |
SALUT A TOUS LES TIZI OUZIENS ET UNE PENSEE PARTICULIERE ATOUS LES COPAINS DE CLASSE DE L'ECOLE GAMBETTA OU J'AI ETE SCOLARISE DE 1954 A 1959.
JE RECHERCHE INSTAMENT UN CAMARADE DE CLASSE J.P PIGEANNEL. QU'IL SEMBLE ETRE TOUT PROCHE CE TEMPS DE BONHEUR SIMPLE MAIS QUE NOUS N'AVONS PAS SU GOUTER A SA JUSTE MESURE. |
|
Gilbert salcedo
Post # 774 14.04.2013 | 23:50 |
je viens d'apprendre par jean-paul Grimaldi, le deces de monsieur RUIZ de DELLYS.encore une page du livre de notre vie qui s'envole dans le ciel. je presente a poupette et a toute sa famille, mes tres sinceres condoleances et leur temoigne de toute mon amitié.je vous embrasse tous. gilou
|