A tous les amis connus et inconnus de tizi, je vous présente mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2013. En espérant pouvoir faire la connaissance de certains et revoir les "vieux copains" en Mai prochain !!!
Amicalement
M-Christine Géron