Signer le Livre d'Or

Arrière1... 28 29 30 31 32 [33] 34 35 36 ...106Prochain

Galli Jean-Jacques et Henri
Post # 733
18.10.2012 | 16:13


Pour Cherifa,

La perte d'un etre cher est toujours très triste, mais hélas c'est la vie. Nous n'y pouvons rien. Pensées affectueuses à toi, Chérifa, et sincères condoléances. A bientot, malgré tout.. Bien amicalement à toi,
Familles Galli, Aix en provence
et Perpignan.
Salim
Post # 732
15.10.2012 | 16:31

A Cherifa
Le message que je t'ai envoyé a été adressé par erreur sur le site Lestizis. Je suis désolé d'avoir introduis une certaine gêne chez les Tizi-ouziens, que je considère tous comme mes concitoyens et à qui je présente mes excuses. Comme tous, j'ai la nostalgie de mon enfance et de mon adolescence. Dans mes souvenirs tout le monde a une belle place. Ce qui m'a donné cette impression de différence c'est lorsque j'ai demandé à aller à Agde et que l'on m'a répondu que cela ne concerne que les pieds-noirs. Cela m'avait déçu.
J'en profite pour dire toute la tristesse que j'ai de savoir la disparition de tous ceux qui sont signalés sur ce site qui nous concerne et notamment des derniers: Amar Francis Boukhalfi et Saïd Aït Aïssa qui étaient de bons amis.
C
Belhous Mouloud
Post # 731
13.10.2012 | 21:01

Notre cher ami, AÏT Aissa Saîd, ancien camarade de classe au Collège Moderne de Tizi ouzou (Promotion 1957/1964) nous a quitté le 27/08/2012. Je prie tous ceux qui l’ont connu d’avoir une pieuse pensée à sa mémoire.
Pierrot43
Post # 730
12.10.2012 | 12:31

Pierrot

Merci pour toutes les photos et toutes les cartes postales.
Moh Chebili
Post # 729
11.10.2012 | 00:05

C'est avec une très grande tristesse que j'ai appris le décès de mon ami d'enfance depuis la maternelle que je n'ai revu depuis son départ à Menton...que de souvenirs en commun les virées à Fort de L'Eau,les veillées à la Brasserie et les nuits à la Madrague,les retrouvailles à Tizi pendant les vacances scolaires et ensuite Paris à ton retour de Nice,l'Exil...l'G'horba...Salut mon frère tu vas me manquer,mais ce n'est qu'un au revoir...à bientôt
Cherifa
Post # 728
09.10.2012 | 19:28

A Selim Hacene. Merci pour tes condoléances. Mais certains commentaires sont superflus. Au cas ou tu ne l aurai pas remarque le site de Mr. Lagarde s apelle les TIZIS.
Salim HACENE
Post # 727
08.10.2012 | 15:39

Sincères condoléances, à toi et toute ta famille, pour le décès de ta mère. Tu me reconnaitras peut-être. Je suis le frère des défunts Malik et "Bata" Hacène.
J'ai su le décès par le site les Tizis que je consulte de temps à autre. Tu m'excuseras de ne pas te présenter ces condoléances par ce canal que je trouve bien mais que je pense est fait pour les pieds-noirs seulement. D'après tout ce que je lis, il me semble que tu es la seule non pied-noir à être acceptée.
Cherifa
Post # 726
07.10.2012 | 16:41

Tres touchée par toutes les marques de sympathie et de soutien qui m ont été apportées par mes amies et amis de Tizi dans ces moments douloureux. Mes sincères remerciements à tous. Cherifa
Bizizi
Post # 725
05.10.2012 | 00:45

A celia meyzer je vous présente mes condoléances pour le décès de ton père Nado, expert auto, nous avons habité la même rue et le garage de ton feu grand-père existe toujours. Même la maison oú tu es née. Suis trés attristé par les décès de George, Évelyne et nado - que Dieu est leur âme.Bizizi
Bizizi
Post # 724
04.10.2012 | 23:58

A Ghislaine Bianco la maison sise rue Bugeaud a tizi c'est nous l occupons depuis votre départ a ce jour. Elle est toujours en l'état. Dans de l'attente de vous lire, recevez mes salutations co

rdiales. Bizizi
Arrière1... 28 29 30 31 32 [33] 34 35 36 ...106Prochain

Signer le Livre d'Or

myPHP Guestbook