|
Gabay
Post # 723 03.10.2012 | 04:54 |
Je suis nouveau sur ce site et Tizi Ouzien de 1958 à 1990. Depuis, je suis citoyen Canadien. Comme on dit, on peut quitter Tizi mais Tizi ne peut pas nous quitter. Le bonjour à Mahdi Chader et Omar Cheikh, peut être les premieres personnes que je crois avoir identifiées comme étant des connaissances...
|
|
Christine LOUMEDE-RENOUX
Post # 722 02.10.2012 | 17:10 |
Je viens d'ouvrir les Tizis,la marche du temps et son impitoyable horloge
nous rappelle que nous ne sommes que de passage..la perte d'un être chèr est une grande douleur aussi malgré l'éloignement mes pensées vous accompagnent...A tous ceux qui viennent de s'esclipser "dormez en paix" |
|
Belhous Mouloud
Post # 721 01.10.2012 | 19:18 |
Belhous Mouloud,
Quelle bien triste nouvelle que celle du décés de Francis Amar Boukhalfi. Amar était un camarade de classe (Collège Moderne de Tizi ouzou – Promotion 1957/1964) mais aussi un trés très cher ami. Mes très sincères condoléances à toute sa famille. Allah Irahmou |
|
ROCCASSERA
Post # 720 01.10.2012 | 15:20 |
Chérifa ,je te presente toute mes sincères condoléances et mes pensées.Amitiés
|
|
ALEM SAMIR
Post # 719 29.09.2012 | 17:05 |
Francis Amar Boukhalfi est décédé ce jour à Menton, ainsi que son meilleur ami d'enfance Hadadou Mustapha ce Jeudi 27 à Tizi-Ouzou .
|
|
Marie Thérèse Péré
Post # 718 29.09.2012 | 09:43 |
C'est une bien triste nouvelle que Gilbert Salcedo vient de m'apprendre , Chérifa BOUZAR, notre amie tizi ouzienne, vient de perdre sa maman.
Je lui adresse, ainsi qu'à toute sa grande famille , mes condoléances et toutes mes sincères pensées, en ces moments si pénibles . |
|
Clau
Post # 717 28.09.2012 | 22:11 |
Je viens d'apprendre le décès de la maman de Chérifa Bouzar...
A Chérifa et toute sa famille ,mes sincères condoléances Avec mon Amitié.Clau Turkawka-Loumède |
|
Salcedo gilbert
Post # 716 28.09.2012 | 18:48 |
je viens d'apprendre le deces, ce matin, de la maman de Cherifa BOUZAR.Je presente a cherifa et a toute sa famille mes sinceres condoleances et toute mon amitie.
|
|
Ziri
Post # 715 15.09.2012 | 19:52 |
Ad ak iniɣ tameqrant ɣef tewlafin-agi d wemkan-agi n anternet/ Un grand merci pour ces photos et pour ce site.
|
|
Roland vogt
Post # 714 29.08.2012 | 17:23 |
ok pour les tizis
|