Signer le Livre d'Or

Arrière1... 32 33 34 35 36 [37] 38 39 40 ...106Prochain

Lei
Post # 693
27.05.2012 | 08:54

merci de partager ces belles photos avec nous
ARRONDEAU-HENRY Michèle
Post # 692
17.05.2012 | 18:28

Je reviens de Tizi !vous ne pouvez pas imaginer a quel point cela fait du bien de retrouver la ville qui vous a vu grandir.Grace a tous les amis qui se sont rendus ô combien disponibles,accueillants et chaleureux,j'ai retrouvé mon enfance,mes repaires et c'est l'âme enfin apaisée que je suis revenue sur l'autre rive.Je sais maintenant que je suis toujours une fille de TIZI et cela fait beaucoup de bien.A bientôt a AGDE
TUPUNA
Post # 691
16.04.2012 | 03:27

chers amis TIZI OUZIENS
notre communauté a de nouveau été frappée par le DC de Madame Monique LAMARQUE femme de Pierre LAMARQUE qui avait la pharmacie a tizi aussi en mon nom personnel et au nom des TIZI OUZIENS j'adresse a la famille LAMARQUE SALCEDO(cousin) nos sincères condoléances
Aziz Khati
Post # 690
14.04.2012 | 15:00

Un excellent boulot Mr LAGARDE
Encore Merci et vraiment Bravo ,travail sans contexte magnifique qui nous permet de nous ressourcer de notre tres chere ville natale TIZI OUZOU,
PS .Je dispose de quelques cartes postales d'epoque et qques photos de classe que je vous enverrai bientot
Dr A Khati
Marie Thérèse Péré
Post # 689
11.04.2012 | 15:33

Je viens d'apprendre par mon ami Gilbert Salcedo, le décès de Monique Lamarque, femme de Pierre Lamarque , son cousin.
Elle est décédée ce jour, à Paris à 7h du matin, à l'âge de 82 ans.
Monique était sage femme à Tizi Ouzou.
Je présente aux familles LAMARQUE et SALCEDO mes plus sincères condoléances .
Kiki
Post # 688
07.04.2012 | 19:52

Merci a M LAGARDE pour le magnifique site sur ma ville adorée, Tizi ouzou.
Cloclo40
Post # 687
27.03.2012 | 11:52

Quelle surprise en regardant les photos de Tizi. Je viens de voir, enfin, une photo du batiment où j'habitais en 58 et où j'ai vécu 5 ans. Elle s'appelle "cité évolutive". Je ne me rappelais pas de ce nom car pour moi c'était un quartier militaire. Mais quelle joie de l'avoir vue.
TUPUNA
Post # 686
26.03.2012 | 17:57

la série continue la communauté tizi ouzienne en deuil
C'est avec tristesse que je vous apprend le DC de ce qui l'on connu et de mon ami d'enfance GILLES GAUDERON avec qui nous avons été a l'école maternelle,primaire ,collège et centre FPA décédé samedi suite à une maladie décelée au mois de novembre 2011 mais trot tard pour le sauver GILLES était encore jeune puisqu'il avait 67 ans aprés une carriere militaire il a pris la retraite et s'est retiré à BESANCON ou il a trouvé une passion dans la culture du Bonzaiau nom des tizi ouziens et en mon nom personnel j'adresse à sa femme, ses enfants ,frères et soeurs nos sincères condoléances et de la haut contemple tes bonzai ADIEU L'AMI sincères amitiés YVES
Claudine Guillot
Post # 685
18.03.2012 | 18:07

Je rentre de Limoges et viens d'apprendre le décès de Mme Salcédo.
A Gilbert , Christian et Jacques je présente Mes sincères condoléances .
Gérald Roccassera
Post # 684
12.03.2012 | 11:00

Marcel ,sur une photo de port gueydon ,le coin des blageurs ,les d eux personnes assises et qui regarde vers le photographe sont mon père et moi même ,nous étions en vacances ,si mes souvenirs sont bons cela devait ètre en 1956 ,dernières vacances avant notre départ définitif sur ALGER .Que de belles collections de cartes postales sur note si beau pays .Encore merci pour ton magnifique travail Amitiés
Arrière1... 32 33 34 35 36 [37] 38 39 40 ...106Prochain

Signer le Livre d'Or

myPHP Guestbook