Signer le Livre d'Or

Arrière1... 37 38 39 40 41 [42] 43 44 45 ...106Prochain

Yasmine HACENE OUNNOUGHENE
Post # 643
23.10.2011 | 16:42

Pour Alain FRAPOLLI

Je connais un membre de votre famille à Melun (77).
TUPUNA
Post # 642
20.10.2011 | 18:59

comme le dit mon ami GILOU les tizi ouziens perdent encore une page de leurs souvenirs avec le décés d'ANDREE DANA je présente mes sincères condoléances à EDGAR so frère et sa soeur YVES BAYLOC de TIZI
Tité
Post # 641
20.10.2011 | 15:13

C'est avec beaucoup de tristesse en lisant le site , que je viens d'apprendre la disparition d'Andrée, aînée d'une grande et belle famille ...famille que je voyais souvent avec ma maman...
Je présente à Egdar , à son frère et à ses soeurs mes sincères condoléances...
Marie Thérèse Péré
Gilbert salcedo
Post # 640
19.10.2011 | 17:40


le livre de tizi et des tizi-ouziens vient encore de perdre une feuille. en
effet j'ai appris de deces de Andrée DANA suite a une longue maladie.
elle a rejoint sa soeur marlene partie il y a 8 ans.je presente a claudette,
brigitte, edgar et son frere mes plus sinceres condoleances. que de souvenirs de tizi-ouzou nous quittent a nouveau.
Samir HACENE
Post # 639
08.10.2011 | 21:08

C'est avec beaucoup de tristesse que je viens d'apprendre la disparition de Jean Decrescenzo. Sincères condoléances à sa famille et à tous ses proches.
Slim
Post # 638
06.10.2011 | 19:11

J'ai eu vers 1952 une enseignante du nom de madame Drogos à l'école maternelle. Est-ce elle qui est décédée?
Dans tous les cas, sincères condoléances à sa famille.
Cela fait remonter en moi le souvenir de madame Michèle et de tata Georgette... pour ceux à qui ça parle.
Marlène monchovet chambert
Post # 637
04.10.2011 | 11:47

Je vois qu'Yvette Drogos est décédée J'ai beaucoup de peine je la revois si jolie à Dellys quand j'étais toute petite qu'elle me prenait par la main et nous faisait...un peu travailler j'ai une photo d'elle avec mes cousins jeaJacques et Henri Galli que de souvenirs...plus on veillit plus l'enfance est présente eet si la vie m'a éloignée de Tizi sa terre reste collée à mes semelles Mes sentiments affectueux à sa famille
Alain frapolli
Post # 636
03.10.2011 | 13:41

Je voulais m'associer à la peine de tout les anciens de tizi; même si je suis d'une autre génération, mais mon père, du temps de son vivant me parlait souvent de la famille Decrescenzo, heureusement qu'il me reste le souvenir et les histoires .
Cherifa bouzar
Post # 635
02.10.2011 | 19:08

Je viens d apprendre avec beaucoup de tristesse la disparition de Jean Decrescenzo.J ai eu le plaisir de le rencontrer a Agde et d evoquer avec lui de nombreux souvenirs.Mes sinceres condoleances a toute sa famille
Tité
Post # 634
30.09.2011 | 00:03

Même si Madame DROGOZ n'a pas été mon institutrice je me souviens bien de ce nom à Tizi Ouzou ...
Je présente à toute la famille LEJEUNE mes sincères condoléances...
Marie Thérèse Péré
Arrière1... 37 38 39 40 41 [42] 43 44 45 ...106Prochain

Signer le Livre d'Or

myPHP Guestbook