Moi le gamin Tizi-ouzien de 55 ans je viens d'apprendre le départ de Jean.
Je m'associe à tous ses proches dans ce moment difficile
Hervé Constans (fils de Colette RAMOS et petit-fils de Joseph RAMOS)
|
Hervé Constans
Post # 633 29.09.2011 | 23:38 |
Moi le gamin Tizi-ouzien de 55 ans je viens d'apprendre le départ de Jean.
Je m'associe à tous ses proches dans ce moment difficile Hervé Constans (fils de Colette RAMOS et petit-fils de Joseph RAMOS) |
|
TUPUNA
Post # 632 29.09.2011 | 20:46 |
je ne me souviens pas de Mme DROGOZ mais en tant que tizi ouzien je présente mes condoléances à toute sa famille
|
|
Gilbert salcedo
Post # 631 29.09.2011 | 17:37 |
decidement le livre de tizi-ouzou et des tizi-ouziens perd encore un feuillet je presente a toute la famille JEJEUNE mes tres sinceres condoleances. amitiés gilbert salcedo |
|
GALLI JJ et H
Post # 630 29.09.2011 | 15:19 |
Nous venons d'apprendre le décès de Madame DROGOZ Yvette, épouse LEJEUNE. Elle fut l'institutrice puis le professeur de nombreux enfants de Tizi-Ouzou qui se souviendront certainement de son dévouement et de sa gentillesse. |
|
Anne Marie RAMOS
Post # 629 29.09.2011 | 12:42 |
Tu nous as quittés sans bruit avec la discrétion qui te caractérisais.
Tu étais notre mémoire à tous, "les Tizis", rassemblant inlassablement... Tes ouvrages, qui ont du monopoliser tellement de temps et de ton énergie: ce fut un témoignage et cela le restera. Merci à toi Jean de tant de choses... "Le tombeau des morts c'est le cœur des vivants" alors le tu resteras longtemps, très longtemps vivant dans nos esprits, présent. Anne Marie RAMOS |
|
Edgar Dana
Post # 628 28.09.2011 | 22:52 |
mon ami gilbert salcedo vient de m'apprendre la disparition d'un grand tizi-ouzien en la personne de monsieur jean decrescenzo.toutes mes sinceres condoleances a toute sa famille edgar Dana |
|
Roland Vogt
Post # 627 27.09.2011 | 20:45 |
je viens d'apprendre par gilou le deces de jean Decrescenzo. je l'ai rencontré a agde ou il m'avait posé beaucoup de questions sur ma ville, azazga.je presente a toute sa famille toutes mes condoleances. roland Vogt |
|
DuZN6ZK
Post # 626 26.09.2011 | 22:56 |
J'ai appris que Jean de tizi nous avait quittés.C'est avec émotion et sincérité que je présente mes condoléances à tous sesproches.Clau
|
|
Frapolli
Post # 625 26.09.2011 | 17:50 |
nous nous étions rencontrés il y a peu,
il devait me compléter mes écrits sur Fort National, dans le cadre de nos travaux au CDHA, ce soir je suis triste. Jean pierre frapolli |
|
PÉRÉ Albert
Post # 624 26.09.2011 | 09:56 |
Ma soeur (Tité
Merci encore d'avoir pris le temps de publier la photo de notre père. Au revoir, Jean, reposes en paix, tu l'as bien mérité |