Signer le Livre d'Or

Arrière1... 44 45 46 47 48 [49] 50 51 52 ...106Prochain

Marcel Lagarde
Post # 573
22.05.2011 | 23:48


De nombreuses connexions au site "lestizis" ne peuvent aboutir à partir de l'Algérie. Ces problèmes sont purement techniques.
Ils sont au fait dûs à un problème d'adresse IP non stable attribuée par certains fournisseurs d'accès algériens.
Free.fr qui héberge le site "lestizis" n'accepte pas les adresses IP anonymes.
Pour y remédier, vous pouvez vous connecter au site "http://zend2.com/" et entrer ensuite l'adresse du site "lestizis".
En espérant que ça sera OK
Marcel Lagarde
Post # 572
22.05.2011 | 23:42

Tous ces remerciements me font chaud au coeur ...
Mais n'oubliez pas que ce site ne peut continuer à vivre qu'avec les documents que vous m'envoyez.
Merci à tous
TUPUNA
Post # 571
22.05.2011 | 17:00

salut albert
merci à toi de ta présence et d'avoir écouté ta soeur je suis trés satisfait que comme toi beaucoup ont été heureux de se retrouver domage que tu n'as pas pu rester plus longtemps j'espere que pour 2012 si dieu veut tu seras de nouveau parmi nous je suis déja au travail pour l'année prochaine de trouver d'autres contacts sincères amitiés à bientôt de te lire YVES
PÉRÉ
Post # 570
22.05.2011 | 10:07

Voilà maintenant une semaine que je suis rentré d’Agde que je n’avais plus revu depuis plus de trente ans, mais aussi et surtout quelques amis depuis plus de……………..49 ans. Quel bonheur de revoir ceux qu’on a connu et avec qui on a partagé tant de moments dans notre adolescence. J’ai pu revoir la sœur de mon très cher ami Jean-Michel disparu hélas trop tôt. Merci Lagarde pour avoir lancé ce mouvement à partir de ton site, merci Jean-Paul et Marcelle pour votre gestion de ce rendez-vous, merci Yves pour tes recherches et tes relances, Merci ma sœur (Maïtéwink pour m’avoir convaincu d’y venir, enfin merci à tous de votre accueil et de votre chaude amitié, et à bientôt de vous revoir tous.
Mechat
Post # 569
22.05.2011 | 00:11

on cherche le nom mechat ,metchat;belkacem; des deportes algeriens en callidonie ou en cayenne.
TUPUNA
Post # 568
21.05.2011 | 15:41

salut à tous mes amis pieds noirs ,connaisance et tous les autres de kabylie et voila le rassemblement 2011 est fini maintenant il faut préparer 2012 des que j'aurai les renseignements je vous en ferai part à bientôt amitiés YVES
TUPUNA
Post # 567
20.05.2011 | 13:03

Merci l'ami pour tes remerciements mais tu le sais si tout ce travail que j'ai effectué je l'ai fait pour vous tous camarades des bancs d'ecoles que j'ai connu ou dont j'ai eu que le nom comme souvenirs il est vraie que j'ai pu reunir des anciens des années 30 des moins jeunes les années 4O et des jeunes des année 50 qui non pas eu peur de se meler a nous et je les en remercie mon souhait est maintenant de vous faire la surprise à tous en reussissant de vous réunirs à tous l'année prochaine et de faire venir d'autres TIZI OUZIENS et pourquoi pas d'autres pieds noirs de kabylie merci a tous et à l'an 2012 YVES
Gilbert salcedo
Post # 566
20.05.2011 | 11:07

je dois faire mon mea-culpa. dans mes remerciements j'ai oublié mon ami
yves bayloc.en effet grace a son travail de recherche il a pu contacter et
convaincre un nombre important de tizi-ouziens de venir a agde. ce yves
un vrai "colombo". merci l'ami. bises a tous GILOU
GERARD (CECCONI)
Post # 565
19.05.2011 | 17:07

j'ai trouvee ce week eng super l'annee prochaine si tout va bien je viendrai les 3 jours malgre que j'ai eu du mal a me souvenir de certaines choses car j'etais petite(7ans) en, 1962 mais je tiens a remercier jean paul et marcelle de nous avoir accueilli si bien .C'est toute une organisation je leur tire mon chapeau.amities...edmee.
Gilbert salcedo
Post # 564
18.05.2011 | 21:14

un tres tres grand merci a jean paul et marcelle sans oublier m. lagarde. grace a vous je viens de vivre 3 jours extraordinaires et merveilleux. pendant ces 3 jours j'avais 16 ans. que du bonheur de revoir celles et ceux avec qui nous avons vecu des moments inoubliables malgré les evenements. se revoir, se raconter notre parcours , rire et danser ensemble , c'etait que du bonheur. le compte a rebours pour l'année prochaine a commencé. amitiés et bises a tous GILOU
Arrière1... 44 45 46 47 48 [49] 50 51 52 ...106Prochain

Signer le Livre d'Or

myPHP Guestbook