Signer le Livre d'Or

Arrière1... 42 43 44 45 46 [47] 48 49 50 ...106Prochain

Farid Aiche
Post # 593
08.08.2011 | 19:16

Je remercie Mahdi Chader qui vient de nous présenter les condoléances, suite au décès de mon frère Madjid.
OUAHES
Post # 592
05.08.2011 | 15:39

Pas grand chose sur Monsieur FRICK! C'est injuste!
Il était bachelier "philosophie" en 1945 puis est entré à l'Ecole normale de Bouzaréa. Il fut instituteur à l'école européenne Gambetta de Tiziouzou puis adjoint directeur etc.
Né le 9/01/1924 et décédé le 17/02/1986.
Il a aidé un vaste nombre d'élèves et de parents d'élèves.
Encore une fois c'est dommage et injuste car c'est un grand homme inconnu...
Claudette
Post # 591
03.08.2011 | 23:28

quand on descendait à Alger mon père allait voir et parlait un bon moment avec une personne qui se trouvait rue de Lyon à l'angle du monoprix j'atais jeune pour savoir qui était cette personne je suppose un notable de Tizi Gheniff ou Dra el Mizan il était assis une cane a la main un burnous blanc avec le turban sur la tête
mon père avait beaucoup de respect pour cette personne c'est les années entre 1945 ET 1950 qui peut me dire le nom de cette personne
Claudette
Post # 590
02.08.2011 | 22:36

mes parents ont connu le capitaine Debarge il est même venu manger chez nous
sincères condoléances
Mahdi CHADER
Post # 589
26.07.2011 | 10:42

Sincères condoléances à la famille AICHE de Tizi Ouzou à la suite du décès d'un de ses enfants, Madjid. Médecin dans la vie, Il laissera dans le quartier qui l'a vu grandir ( le Mondial ) le souvenir d'un homme modeste, plein d'humilité et toujours disponible. A sa soeur et à ses frères Farid et Mustapha,je renouvelle mes sentiments les plus attristés.
Suzel hassen
Post # 588
15.07.2011 | 13:12

Notre ami Monsieur Jacques BLAND médecin au sanatorium de Tizi Ouzou dans les années 60 vient de nous quitter. Lyse Hassen et ses enfants, les familles Liabeuf, Musso ses amis l'accompagnent par la pensée.
Il vivait entouré de sa femme Suzanne et de ses trois fils à la Martinique.
Nous les embrassons très fort.
Christine Loumède_Renoux
Post # 587
13.07.2011 | 10:06

A tous les TIZI_OUZIENS,
Le Printemps a été très chaud,l'Eté part pour l'être aussi,espérons que
l'Automne viendra apaiser tout ce bouillonnement..
je vous souhaite à tous de bonnes vacances en souhaitant vous retrouver sur notre chèr site ,reposés et en pleine forme.Avec des nouvelles et des vues magnifiques de notre pays ...
fraternellement,une Tizi-Ouzienne
Classede1959
Post # 586
05.07.2011 | 23:08

Que de souvenirs...
Je suis tombé sur ce site et à tout hazard je découvre la photo de mes camarades de classe...
Je me rappelle de tous les noms... quoique moi j'apparais sous X...

Un grand merci à Evelyne... pour ce cadeau (hélas, elle ne sait pas qui écrit cela!)
TUPUNA
Post # 585
29.06.2011 | 18:00

Mr LAGARDE Marcel responsable du site et amis pieds noirs de TIZI OUZOU je vous informe que vous ne recevrez plus de messages de la part de TUPUNA sur le site concernant les rassemblements des tizi ouziens étant donné que ma culture n'est pas celle du site et que j'envahis le site avec mes messages cela dérange certaines personnes alors je me retire du site et je ne le lirais même plus je vous tiendrais au courant de nos activités par mail cela est regrétable et vous donnerez plus de détails bien amicalement
Tité
Post # 584
28.06.2011 | 20:06

Marcel Lagarde, toutes mes excuses pour avoir oublié que ce site n'était pas un Forum de discussions mais un livre d'Or !
Amitiés ...
Arrière1... 42 43 44 45 46 [47] 48 49 50 ...106Prochain

Signer le Livre d'Or

myPHP Guestbook