Bonne et heureuse année à tous les Tizi-Ouziens et à tous les amis connus et inconnus de notre chère Kabylie.
|
Jean De Crescenzo
Post # 533 22.01.2011 | 12:12 |
Bonne et heureuse année à tous les Tizi-Ouziens et à tous les amis connus et inconnus de notre chère Kabylie.
|
|
Alain Frapolli
Post # 532 12.01.2011 | 21:18 |
Je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année; ceux de Tizi, de Fort National, azzefoun et partout où ma famille a vécu.
Alain FRAPOLLI |
|
Christine LOUMEDE-RENOUX
Post # 531 11.01.2011 | 13:50 |
Merci monsieur Lagarde,le site des Tizis m'a permis d'avoir des nouvelles d'amis de ma jeunesse,de revoir ma chère petite ville de Tizi...et notre trés cher pays.
Que cette année nouvelle soit symbole depaix,prospérité,riche d'espoirs et nous garde en bonne santé tous.. Toutes mes amitiés à tous.Christine |
|
Marie Thérèse Péré
Post # 530 10.01.2011 | 00:24 |
Comme mes frères, Albert et René, je souhaite à vous toutes et tous amis(es) de TIZI et à tous ceux connus lors de la rencontre en mai 2010 à AGDE tous mes voeux et une BONNE et HEUREUSE ANNÉE 2011...Amitiés... Marie Thérèse
|
|
René péré
Post # 529 09.01.2011 | 21:08 |
dans la lignée de mon ainé,albert,tous mes voeux a mes amis de bordj et de tizi wazou.!!!
|
|
Albert péré
Post # 528 05.01.2011 | 19:47 |
Meilleurs voeux à tous mes amis de Tizi-ouzou et de Bordj-ménaiel.
Je ferai mon possible pour être avec vous à Agde en 2011, et faire ce qu'a fait ma soeur Marie-Thérèse, retrouver quelques anciens copains et copines qui sont fidèles à ces rencontres. Amitiés à vous toutes et tous. Bonne année. Albert. |
|
Paul-M Piemontese
Post # 527 31.12.2010 | 23:59 |
Meilleurs voeux et bonne année 2011 à tous les Tizi-Ouziens, tous les enfants de notre chère et belle KABYLIE que ce chaleureux site nous permet de redécouvrir (ou de découvrir pour les plus jeunes), sans jamais se lasser, tant la richesse et la beauté des paysages, des traditions et des témoignages nous rechargent le coeur et l'esprit en nous rattachant à cette terre...Assegaz,Amegaz,Merra- FellaWen à tous, une pensée pour tous ceux qui nous ont quittés en 2010 et bienvenue à ceux que nous accueillerons cette année... Très sincères amitiés à tous. Paul.
|
|
Salcedo gilbert
Post # 526 31.12.2010 | 19:36 |
je viens par la presente souhaiter mes meilleurs voeux a tous les tizis.bonne et heureuse année 2011 et au plaisir de vous retrouver a agde au mois de mai. amitiés a tous gilbert
|
|
Papou
Post # 525 31.12.2010 | 18:44 |
je suis à la recherche d'anciens copains de tizi ouzou ,christian boisselier ,diluvis ,ritter ,bardeau ;yves tixadou ,gérard cazeaux
eric wiesser ,jean francois garnier .Me contacter sur mon mail merci . meilleurs voeux pour l'an nouveau .Amitiés à tous Gérald |
|
TUPUNA
Post # 524 31.12.2010 | 15:23 |
je suis a la recherche de tizi ouziens si vous etes en contact avec ces noms vous pouvez me le faire savoir sur mon mail tupa30@orange.fr ou au 06 03 80 01 22
Margeli norbert; Lestrille jacques, Valentin yves, Melle Buisson claude, Soulier roselyne, Gautier noel, Gérard paule et edmée, Boisselier christian, Garcia roger, Sala bernard, Balestrino maryvonne , Noel jocelyne, Brizin christian, Valentin simone, Cabrera christian, Gonsolin daniel, Porra j louis, Langlet J pierre, Breton annick, Bedjai marlène, Piccoli michel, Vautier alain, Poinsot pierre et georges, chers camarades sachez que j'ai déja retrouvés une quarantaine de tizi ouziens donc si vous voulez vous auussi les retrouver contactez moi de plus les 13, 14 et 15 mai nous faisons unrassemblement avec nos amis de dellys à AGDE vous serez les biens venus meilleurs veux à tous et bons souvenirs BAYLOC YVES DE TIZI |