Signer le Livre d'Or

Arrière1... 50 51 52 53 54 [55] 56 57 58 ...106Prochain

Abdel
Post # 513
21.12.2010 | 15:47

Je tiens à remercier Mr. LAGARDE pour tous les efforts fournis quant à la création de ce site. je viens apporter une petite contribution à la rubrique "implantation des familles et commerces" la boulangerie à coté de tailleur Mr. ATTARD était occupé par mon feu père LOUANI ainsi que les appartements au-dessus que nous avons loué chez Mr. BALLDINGER et dont Mr. CLERGE était l'ami de mon père. Dans l'espoir de vous voir corriger cette omission. Je vous prie d'agréer, Mr LAGARDE ll'expression de mon profond. NB Mr. Omar CHIKH nous connait parfaitement
Papou
Post # 512
18.12.2010 | 10:53

sur le site photos de classe ,celle de 1947 ,je me trouve entre SALHI ET VEGLEUR .Si certains se reconnaissent ,me contacter .Je recherche toujours BOISSELIER ET CHAFFORT .Bonne fête à tous .gérald
TUPUNA
Post # 511
17.12.2010 | 21:07

je pense que les adolescents ont pris de l'age et qu'ils sont devenus grabataire mais je me joind à lui pour souhaiter de bonnes fêtes à tous les tizis ouziens la femme à YVES
Salcedo gilbert
Post # 510
17.12.2010 | 18:48

merci a mr lagarde et son site lestizis qui ont permis a 4 adolescents de tizi-ouzou de se retrouver. ces 4 adolescents " turbulents" se retrouvent presque tous les soirs sur facebook pour rire,se raconter des anneries et passer un bon moments ensemble.ces 4 garnements sont : ghislaine beaugrand, marie-therese pere, yves bayloc et gilbert salcedo. les 4 "gamins" souhaitent a tous les tizi-ouziens de joyeuses fetes de noel.
Slm
Post # 509
16.12.2010 | 10:36

A tous les amis du site lestizis je vous souhaite une tres bonne fin d'année et un joyeu NOEL.
Comme par enchantement les colines dominant la ville de tizi-ouzou sont toutes blaches en cette matinée du 16/12/2010
boheur et prosperite. SLM
Tupuna
Post # 508
10.12.2010 | 21:07

c'est bayloc de tizi ou êtes vous tous j'aimerai retrouver contacts avec vous gonsolin, sola, piccoli, langlet, chaffort, boisselier, valentin j'espere vous lire bientôt
Gérald
Post # 507
08.12.2010 | 13:18

cher yves
j'ai bien reçu ton mail ,ou tu me dis avoir retrouvé des anciens de tizi,
peux tu me dire si tu as des nouvelles de chaffort ,boisselier qui je crois est à nimes ,marc capdeville j'ai retrouvé sa trace;j'attends une répons de sa part ,michéle est je pense à sanary;mes parents son décédés
ma mère a chamonix et mon père à annecy.
J'ai connu plus frois qu'annecy ,j'ai habité 10 ans à chamonix au pied du mont blanc; j'espére de tes nouvelles gérald
Gerald
Post # 506
07.12.2010 | 18:27

salult les amis de tiziouzou,je suis un cousin d'yves bayloc ,j'habitais derriere la gendarmerie je suis allé a l'ecole gambetta ,avec boisselier;diluvis ,bardot ,chaffort, capdeville, ,mon père travaillas avec le père de michéle arrondeau;l
FERAOUN
Post # 505
05.12.2010 | 15:23

MERCI M.Lagarde pour les belles photos de tigzirt.J'aimerai savoir la date de votre derniere visite a tigzirt.
Surboomeur
Post # 504
22.11.2010 | 12:01

Oups !!! Désolé les amis,depuis mon dernier post j'ai comme jetté un pavé dans la mare !! J'en suis vraiment désolé !! Mais s'il vous plait je vous en conjure : re-ven-nez !!!
Arrière1... 50 51 52 53 54 [55] 56 57 58 ...106Prochain

Signer le Livre d'Or

myPHP Guestbook