Bonsoir
J'ai,hier soir ,eu le plaisir de nommer certains de mes camarades de classe mais j'ai omis de citer le N° de la Photo .Il s'agit du n°34 et par la même j'ajoute un "S" à publiques dans le texte précédent.
A ce camarade qui publié cette photo et la n°33 (sur laquelle je reviendrais) je dis simplement un immense Merci