Bonjour à toutes et à tous mes amis de TIZI et des "Amis de DELLYS"
il y a 8 jours très exactement "c'était que du bonheur" parce que j'ai passé le long W E de l'Ascension à AGDE à la rencontre tant attendue ...au milieu d'amis connus et inconnus et pourtant "que du bonheur pour moi"
Encore Merci Mr Lagarde d'avoir pensé dans le temps à faire ce site...
Merci à Jean Paul et Marcelle GRIMALDI organisateurs des "AMIS DE DELLYS" de nous avoir si bien accueilli au sein de cette association ...délicieuse !
L'an prochain nous espérons être plus nombreux nous les petits nouveaux de Tizi Ouzou...allez R D V à tous les 20 21 et 22 Mai 2011