Signer le Livre d'Or

Arrière1... 60 61 62 63 64 [65] 66 67 68 ...106Prochain

Amar BOUKHALFI
Post # 413
12.04.2010 | 18:04

Bonjour,
Je réponds à Moradbogni.J'ai connu un Mitiche au lycée AMIROUCHE de Tizi dans les années 58/60;c'était le frère du regretté Moh Djerdjar.Je ne me rappelle plus de son prénom et de toutes façon je l'ai perdu de vue;j'aimerai de mon côté en savoir davantage sur lui.Amitiés Salut
Moradboghni
Post # 412
10.04.2010 | 14:09

bonjour à tous .. je suis le fils de la souer de MITICHE MOHAMED ARAB ... je cherches toutes sortes d'informations sur lui , son parcours et des fotos si c possibles ... merci à tous
Amar Boukhalfi
Post # 411
09.04.2010 | 16:52

Bonjour,
En survolant les photos de classes Gambetta ,je note quelques absences dont précisément la mienne.Sur la photo n° 18 ,rang I après Ouakli ,Camps. 2ème Rang le x est P.Poinsot x Boukhalfi,Pére
3ème Rang entre Terzi (dcd dans la semaine)et Selles S.Lamri
4ème Rang apès Paya Astouati et Nouri et après Aba Mazouni x Artigues
5ème Rang compris entre les Pommier Mahleb ,apres pommier Oukaci
Vous en souhaitant bonne réception,Cordiales salutations d'un fier Tizi ouzien.POPAUL Y FIGURE
Paul M.Piemontese
Post # 410
08.04.2010 | 23:10

Depuis mon retour, hier, de Grenoble, je n'arrive pas à masquer ma douleur provoquée par le départ brutal de mon ami, mon frère, Hamid Terzi. L'émotion et la tristesse alternent en permanence avec nos souvenirs depuis l'école Gambetta, le Foot...et une immense convergence, comme avec toute sa famille à laquelle nous appartenions... Personne ne peut oublier sa gentillesse, sa discrétion et son extrème disponibilité. A tous les siens, avec mes plus sincères condoléances, toute ma profonde sympathie. Demain il sera à Tizi, nous serons, par la pensée, tous ensemble pour l'accompagner... Paix à son âme! Adieu Hamid.
Mahdi Chader
Post # 409
08.04.2010 | 09:42

Je viens d'apprendre avec regret le décès de Mr Hamid Terzi, un des enfants d'une grande famille de Tizi Ouzou et de la JSK à laquelle il a appartenu avant sa venue en France. A toute sa famille,notamment ses frères Hocine, Mustapha, Mouloud et Ouali, je présente mes plus sincères condoléances. Paix à son âme.
Amar Boukhalfi
Post # 408
07.04.2010 | 18:46

Azul ay Imazighen
Je suis profondément attristé et atterré par la disparition brutale de mon ami et ancien camarade de classe(depuis la maternelle)Mr Hamid Terzi survenue à Grenoble.Sa dépouille sera transfée ce jour mercredi et sera probablement enterrée demain ,jeudi.Avec tous ceux qui l'ont connu et qui ne pouvaient que l'apprécier ayons une pensée émue pour qu'il repose en Paix.Par la même source j'ai également appris le DC de Boussad qui me rendait visite chaque fois qu'il venait soigner son épouse.
A toute sa famille(Parents et Alliés)je transmets mes sincères condoléances.Adieu HAMID
Amar gabriel
Post # 407
20.03.2010 | 20:38

Bonsoir Yves,
Je suis ,à priori ,intéressé mais j'aimerai ,en savoir plus sur:
le lieu,l'objet,les participants ,la durée et tout ce qui est accessoire.
Au plaisir de te lire bientôt.
TUPUNA
Post # 406
19.03.2010 | 18:05

Salut GABRIEL
oui je vois que tu n'as pas attrapé des engelures juste un petit mot pour te dire que au mois de mai le week end de l'ascension il va y avoir un rassemblement des tizi ouziens si tu veus etre parmi nous dis le moi et je t'enverrai la documentation à bientot YVES BAYLOC
Amar gabriel
Post # 405
18.03.2010 | 21:34

Bonsoir Yves,
Je n'ai pas eu besoin de deviner qui tu es"Tupina" il n'y en a qu'un seul et t je te revois chez Kerrad père en première ligne à gauche.Ceci dit je vais compléter par des noms une photo de 1949 avec mes amis Lamri,Mestre,Selles,Camps,Ouakli, Astouati,Nouri,Mazouni entre autres.
Tu vois que malgré les rigueurs de l'hiver ,un originaire de Kabylie n'a jamais d' engelures.Normal il met des gants.C'est tout juste pour te donner signe de vie et à bientôt
TUPUNA
Post # 404
07.03.2010 | 17:34

ALORS LES TIZI OUZIENS IL Y EN A PAS BEAUCOUP QUI ESSAYENT DE RETROUVER DES COPINS D'AVANT VOUS AVEZ ATTRAPEZ DES ENGELURES AU DOIGTS A BIENTOT DE VOUS LIRE VOICI MON MAIL tupa30@orange.fr SI VOUS ME REPONDEZ JE DEVOILERAI MON NOM
Arrière1... 60 61 62 63 64 [65] 66 67 68 ...106Prochain

Signer le Livre d'Or

myPHP Guestbook