|
Depuis mon retour, hier, de Grenoble, je n'arrive pas à masquer ma douleur provoquée par le départ brutal de mon ami, mon frère, Hamid Terzi. L'émotion et la tristesse alternent en permanence avec nos souvenirs depuis l'école Gambetta, le Foot...et une immense convergence, comme avec toute sa famille à laquelle nous appartenions... Personne ne peut oublier sa gentillesse, sa discrétion et son extrème disponibilité. A tous les siens, avec mes plus sincères condoléances, toute ma profonde sympathie. Demain il sera à Tizi, nous serons, par la pensée, tous ensemble pour l'accompagner... Paix à son âme! Adieu Hamid.
|