|
Mehdi
Post # 403 17.02.2010 | 15:11 |
Merci pour les belles photos et cartes postales.
|
|
Tité
Post # 402 09.02.2010 | 11:18 |
Bonjour Monsieur LAGARDE, il y a déjà pas mal d'années j'avais été à une rencontre des tizi ouziens pour la Pentecôte au Grau du Roi , une journée de souvenirs et trész sympa ! pensez vous qu'elle existe encore cette journée de retrouvailles ? Si oui où ? et quand ? Un grand
|
|
Sahra
Post # 401 03.02.2010 | 12:01 |
Bonjour,
Je recherche des informations sur Rouchdy Abderrahim, né en 1932 qui était en classe au lycée de Ben Aknoun. Je n'ai malheureusement que peu d'informations sur lui et peut-être l'un de vous l'a connu. Merci d'avance et bravo pour ce site. Sahra |
|
TUPUNA
Post # 400 29.01.2010 | 20:41 |
Je suis à la recherche d'enfants de gendarmes fille et garçons ayant vécus à TIZI OUZOU de 1940 à votre départ de la KABYLIE peut être à bientot de vous lire un ancien de tizi je donne le prénom à vous de trouver le nom YVES
|
|
Tité
Post # 399 28.01.2010 | 22:40 |
Bonsoir à vous qui parcourez ce site de souvenirs !J'aimerais retrouver des copains copines de TIZI OUZOU de 40/41 en classe avec moi :A.M Ferrou Jeanine Vitali Eliane Tordjman ou Roger Chaffort Gérard Cazeau Yves Hamon J.Paul Favre Pierre Baumlet et d 'autres filles et garçons dont les noms m'échappent !J'espère avoir très vite une réponse des uns ou des autres Merci Amitiés à tous ceux qui liront ce message
|
|
TUPUNA
Post # 398 28.01.2010 | 01:07 |
Salut Amar Gabriel
je vois que tu n'as pas perdu la mémoire je suis stupéfais de voir que tu te rapelles de notre enfance pour le passage de la maternelle au CP par contre moi je me rapelle plus de Jocelyne Noel as tu des contacts avec elle et d'autres tizi ouziens moi je suis à la retraite et toi tu est toujours en activité qu'est ce que tu fais bon à bientôt de te lire BAYLOC YVES |
|
Amar gabriel
Post # 397 25.01.2010 | 19:15 |
bonsoir à tous,
Merci à amar mahiout que je connais bien sur et je me pose la question de savoir si la nana de BFM n'a pas oublié un " I" et serai une des tiens.j'ai également habité El Biar puis le bois de Boulogne (Colonne Voiral)avant de quitter le pays il ya 40 ans.je transmets mon bon souvenir à tous mes camarades et amis dont je garde de tous un excellent souvenir grace à une memoire qui m'étonne moi meme.En revanche je n'ai tjrs pas identifié Cosmos que je souhaite saluer. Pour Yves bayloc je précise qu'il était de la meme promo que Noel (fille de gendarme ) et bien qu'étant plus vieux nous étions obligés de passerpar le cours d'initiation avant d'aller en CP.Par ailleurs la grève de 1956 nous a également pénalisé en matière d'age.CQFD.Je nepeux m'étendre davantage car la place me manquerait.Aussi à bientot |
|
Eric
Post # 396 21.01.2010 | 12:58 |
dy venezuela, bravo pour votre site ,tout est superbe .ET MERCI AUSSI A LOUIS SALCEDO POUR SON TRAVAIL A TIZI
|
|
TUPUNA
Post # 395 18.01.2010 | 23:19 |
Bonjour MARIE THERESE
Oui c'est sur que de fêter les 20 ans de sa petite fille ne nous rajeunis pas moi ce n'est pas le qu'a pour le moment car ils sont jeunes 13,10 et 7ans je ne me rappelle pas si tu m'as dit etre en contact avec des tizi ouziens et lesquels moi j'en ai quelques un Arrondeau, Beaugrand, Camilleri, Fix, Hassen Louis, Quemener, Boukalf.Tu me demandesi je suis à facebook oui mais je prefere pour correspondre que si tu peus te mettre aux copains d'avant bon à bientôt de te lire A + Amitiés YVES BAYLOC |
|
TUPUNA
Post # 394 18.01.2010 | 21:08 |
Salut AMAR
Oui sur le message que je t'ai envoyéje te disais que tu avais une bonne mémoire car je suis bien le fils du gendarme et on était 2 frères mon ainé qui est qe 41 et moi de 45 maintenant lequel des 2 tu as le plus connu et avoir eté à l'école avec lui .je vois que tu es installé à menton tu as gardé le soleil et un peu la mer tu me dis que tu as toujours des activités prof.tu n'es pas encore à la retraite moi je le suis depuis 2000 je suis parti à 55 ANS d'age et je vis a coté de NIMES As tu des contacts avec des anciens de tizi à bientôt de te lire tu peux m'écrire sur mon mail tupa30@orange.fr sincères amitiés BAYLOC YVES |