Signer le Livre d'Or

Arrière1... 62 63 64 65 66 [67] 68 69 70 ...106Prochain

Amar gabriel
Post # 393
18.01.2010 | 19:20

Bonjour,
Amar Gabriel etait mon surnom lorsque j'étais chez MmeMIchel ou Pradella ,ce qui ne me rajeunit,hélas,pas.Je suis bien amar Boukhalfi alias Francis.J'ai deux amours Menton,mon point de chute ou réside toute ma petite famille et Paris ( la deuxieme ville de Kabylie) pour mes activités prof. Yves je n'ai pas reçu ton message auquel j'aurai naturellement répondu.J'ai souhaité également saluer Mr Smail Mokrani,Mouloud Belhous,Berkani,Cherifi,Bey (les 2 )et surtout ceux à qui je dois ceque je suis:MM Bausser,Berkani,Frick,Hammoutène, hélas dcd,Moncho et Kerrad père et fils.Voilà pour le primaire et à bientot Ciao
M
TUPUNA
Post # 392
18.01.2010 | 18:06

Salut AMAR
pour t'écrire il faut envoyer le message à GABRIEL AMAR ou à BOUKHALFI car je t'ai envoyé un mail tu ne mas pas répondu
Salut à bientôt de te lire
Amitié BAYLOC YVES
MAHIOUT
Post # 391
18.01.2010 | 15:10

Salut a Amar Boukhalfi
De la part d'un copain de promo au College de Tizi Ouzou.
J'habite El Biar (Alger) depuis 1970. J'ai appris que tu avais emigre en France. Meilleures salutatios.
PS. Felicitations au concepteur de cet excellent site.
Amar MAHIOUT
Tité
Post # 390
17.01.2010 | 20:52

coucou Yves, hier soir j'ai passé une bonne soirée ,mais fêter les 20 ans de sa petite fille ne me rajeunit pas , bien sûr mais c'est la vie, et tellement merveilleux d'être grands parents n 'est ce pas ? Je n'arrive pas à t'envoyer de message perso vu que ton adresse e-mail ne passe pas !si tu es comme moi sur le site Facebook on pourra passer par ce site ,si tu veux bien !
Amar Boukhalfi
Post # 389
17.01.2010 | 19:32

Bonjour mon cher Smail,
je n'arrive pas, malgré mon grand souhait,à entrer en contact avec toi.
Comme je ne suis pas de nature à renoncer je te promets pour bientot une totale réussite.Je profite de ce biais pour te saluer ainsi que tous les tiens.A bientot- Amar Gabriel
TUPUNA
Post # 388
16.01.2010 | 21:15

OK tité bonne soirée et bon anniversaire à ta petite fille (20 ANS)
Tité
Post # 387
16.01.2010 | 15:17

salut Yves ! je n'ai pas non plus reçu ton message perso mais je vois que tu as donné le bon prénom ! ce soir je dois fêter les 20 ans de ma petite fille qui est + débrouillarde que sa mamie devant l'ordi (que g depuis l'an passéwink elle va sûrement me montrer les failles concernant mes messages envoyés ou reçus ! alors à +tard si tu veux bien !
Claudine
Post # 386
16.01.2010 | 14:27

Quelqu'un pourrait il me donner des nouvelles de Fatima KEREKLA qui était en 5ème avec moi ?
TUPUNA
Post # 385
15.01.2010 | 22:33

YVES A MARIE THERESE ( Titéwink
non je n'ai rien reçu et toi as tu eu le mien ou je te donne ton prénom.Non je n'ai jamais étais à une rencontre car j'ai decouvert ce site dernièrement.oui cela serait bien que l'on soit plusieurs à se retrouver salut à +
Tité
Post # 384
15.01.2010 | 21:29

bonsoir Yves BAYLOC ! j'aimerais savoir si mon message que je t'ai fait parvenir ce matin à ton mail personnel t'es parvenu ? as tu été dans une rencontre de Tizi Ouziens ? comme on est encore la dernière génération à parler de nos souvenirs en Kabylie ,ce serait bien qu'on puisse se revoir encore tous tant que notre santé nous le permet ! en attendant ta réponse je te dit salut à + !
Arrière1... 62 63 64 65 66 [67] 68 69 70 ...106Prochain

Signer le Livre d'Or

myPHP Guestbook