Bonjour,
Amar Gabriel etait mon surnom lorsque j'étais chez MmeMIchel ou Pradella ,ce qui ne me rajeunit,hélas,pas.Je suis bien amar Boukhalfi alias Francis.J'ai deux amours Menton,mon point de chute ou réside toute ma petite famille et Paris ( la deuxieme ville de Kabylie) pour mes activités prof. Yves je n'ai pas reçu ton message auquel j'aurai naturellement répondu.J'ai souhaité également saluer Mr Smail Mokrani,Mouloud Belhous,Berkani,Cherifi,Bey (les 2 )et surtout ceux à qui je dois ceque je suis:MM Bausser,Berkani,Frick,Hammoutène, hélas dcd,Moncho et Kerrad père et fils.Voilà pour le primaire et à bientot Ciao
M