Signer le Livre d'Or

Arrière1... 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 ...106Prochain

Brahim
Post # 973
24.12.2020 | 19:14

bsr tout le monde est joyeux noel

je cherche des ancien photos de ancien centre d apretissage de tizi ouzou
actuellement c e m lotfi pendant algerie francaise
merci
BOUBOUH
Post # 972
20.12.2020 | 11:36

Bonjour toule monde. S'il vous plait est-ce qu'il y a quelqu'un parmi vous qui aurait des photos de Bounouh, Boghni. Merci d'avance.
A. Rasquero
Post # 971
27.11.2020 | 15:20

Bonjour,

Ecrivant l'histoire de ma famille, je consulte régulièrement votre site riche en informations et illustrations.
Au chapitre Sétif, j'ai eu la surprise de tomber sur une carte postale signée au recto par mon arrière-grand-mère ! C'est une grande joie :-D
Serait-il possible de voir le verso ?
Cordialement,
MAHDI CHADER
Post # 970
19.11.2020 | 11:39

Bonjour à tous. Je tiens à remercier nos amis d'enfance et voisins, Farid Aiche et Embarek Djehel, pour leur message de condoléances à la suite du décès de ma mére.
Gilbert Salcedo
Post # 969
29.10.2020 | 17:01

Jackie BLANC notre ami de Dellys est décedé la semaine dernière. j'avais eu la chance de le revoir à Agde et Mèze aux reunions organisées par notre ami jp Grimaldi. je presente à toute sa famille mes tres sincères condoleances et toute mon amitié. Adieu Jackie, tu vas nous manquer.
Farid Aiche
Post # 968
27.09.2020 | 12:10

Nous, Embarek Djehel et moi même Farid Aiche, présentons nos sincères condoléances à Mahdi Chader et à ses frères et sœurs, suite au décès de leur mère Na Yamina.
Je vous envoie ce message de l'université de Tizi-ouzou. C'est le seul endroit à Tizi où on peut accéder à ce site les tizis.
Gilbert Salcedo
Post # 967
30.08.2020 | 16:20

j'ai appris hier le décés d'un ami de Tizi et Dellys. en effet Frederic MUSSO nous a quitté à l'age de 80 ans aprés un mois et demi d'hospitalisation. Je presente à sa femme Françoise, sa fille Alix mes trés sincères condoleances et toute mes amitiés. Encore une page de notre livre sur Tizi qui s'envole vers le paradis blanc. je suis trés triste.
Slm
Post # 966
20.06.2020 | 22:32

je suis a la recherche du tome 1
HANNACHI
Post # 965
23.04.2020 | 23:22

BONJOUR
Hélie Yves
Post # 964
22.04.2020 | 11:59

Merci, cela fait du bien de revoir les endroits de notre enfance.. Au cas où des photos de Surcouf, Chréa, La Pérouze, smile
Bravo pour cette belle initiative
Arrière1... 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 ...106Prochain

Signer le Livre d'Or

myPHP Guestbook